Aller au contenu

ROM Kyrillos' 5.5 to 5.6


Recommended Posts

Bonjours voila je dispose d'une ancienne rom de kyrillos' et je voudrais passer à sa dernière je voudrais savoir si déjà elle est bien ? ^^

et aussi comment on faits pour passer de la 5.5 à la 5.6 car se sont des fichier bizarre (system et META-INF).

Cordialement Android_Inside

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en 5.5 mais j'imagine qu'elle est mieux sinon kyrillos aurait sorti une nouvelle rom directement.

Pour flasher tu renommes le fichier zippé "update", tu le mets sur ta carte sd, tu vas dans le recovery, et tu cliques sur "apply update.zip"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours voila je dispose d'une ancienne rom de kyrillos' et je voudrais passer à sa dernière je voudrais savoir si déjà elle est bien ? ^^

et aussi comment on faits pour passer de la 5.5 à la 5.6 car se sont des fichier bizarre (system et META-INF).

Cordialement Android_Inside

Si c'est une update.zip... Tu dois flash via le recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok et Jordan tu compte passer en kyrillos' 5.6 ? car si oui dit moi tes impressions Merci

Cordialement, Android_inside

Le passsage en 5.6 n'a en lui rien de plus. Quelque amélioration de l'application mms.apk et du script udapte c'est tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en 5.6 car la 5.0 buggé trop, je ne pouvais plus envoyer de texto depuis hier soir carrément !

La je réinstalle mes applis via le market mais... l'appli Crédit Agroid (pour utiliser mon compte crédit agricole), ne s'affiche plus dans le market... Comment faire ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...