Aller au contenu

Accès Micro SD depuis PC?


Recommended Posts

Bonjour!

Bon je viens de recevoir ma tablette, et je suis un peu perdu sur honeycomb XD, comme on accède à sa micro SD depuis son ordinateur quand la tablette est branché?

EDIT : c'est bon.... topic à supprimer, j'avais pas vu qu'il y avais un dossier "micro SD" parmi tout les autres, je cherchais surtout un périphérique en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peut tu me dire comment tu a fais pour apres copier des chose sur la carte SD car moi il me dit que mon disque est plein alors que je n'ai remplis que la memoire de ma tablette, meme si je trouve le dossier "Micro SD" il ne m'indique pas la memoire restante et je peux rien copier dessus :(

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour peut tu me dire comment tu a fais pour apres copier des chose sur la carte SD car moi il me dit que mon disque est plein alors que je n'ai remplis que la memoire de ma tablette, meme si je trouve le dossier "Micro SD" il ne m'indique pas la memoire restante et je peux rien copier dessus :(

merci pour votre aide!

T'es sûr que t'es pas en train d'essayer d'envoyer un fichier >4 Go sur une microSD formatée en FAT32 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non j'essais juste de trouver ma carte SD mais quand je branche ma tablete a mon ordi bin je vois que la memoire de la tablette et pas c'elle de la micro SD, ma tablette et reconnu comme peripherique multimedia sa vient peut etre de là? sinon quand je rentre sur la memoire de la tablette j'ai un dossier appeler MICRO SD ma sa necorrespond pas a ma carte micro SD , et quand je clique droit proprieter sur le peripherique de ma tablette y me marque en memoire dispo que c'elle de ma tablette, enfaite ma carte n'apparait nul part :( pourtant mas tablette reconnait bien ma carte micro SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...