prad1po Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous Je cherche Iphone 4 Constructeur : Apple Modèle : 4 16gb noir Garantie : Oui Simlockage opérateur : Oui Accessoires : Ceux fournit à l'achat Mode le livraison / remise : Remise en main Propre sur Paris Prix : 350 SAV : non Remarques : aucune de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Annonce ok. Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Dommage !! j'ai exactement ce qu'il te faut dans un état neuf puisque filmé devant et derrière depuis le départ et vie actuellement dans une housse pliable et aussi désimlocké mais malheureusement je suis de Perpignan ... :emo_im_undecided: et 350 c'est un peut juste 380 oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Annonce ok. Bonne chance Merci nevado777 : Dommage comme tu le dis :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Prad1po tu as vendu ton Nexus S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 je l'ai déja vendu à bobspongieux (échanger contre un 3gs + argents de sa part ) :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 D'accord merci pour la réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocDog Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, je suis sur paris et possède un iphone 4, je descend également tous les mois sur Perpignan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 toujours à la recherche d'un iphone ça ne sait pas fait avec LocDog ni avec Dragonn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 si tu accepte de faire affaire hors remise en mains propre tu peut avoir le miens FDP in pour 380 ............ pour rappel il est de fin février ,désimlock, garantie,facture ,boite et boite complète ... filmer devant et derrière depuis le premier jour et avec une coque pliable .... pas une seule trace nulle part ... un bijou quoi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 On coupe la poire en deux ? 370 j'ai jamais fait d'envoi (il y a trop d'arnaque) si t'accepte d'envoyer le tel en premier je suis d'accord (tu peux comme la fait bobspongieux envoyer à tes proches ou tes amis sur Paris) et je les payerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 uhhh envoyer le tel en premier c'est comme envoyer l'argent en premier le risque est le même :rolleyes: des proches sur Paris Grrr j'y habité encore il y à a peine 1 an de ça j'ai tout claqué pour le SUD :emo_im_angel: , bref il reste une possibilité sans risque pour aucun des deux c'est le contre remboursement mais celui ci reste plus cher qu'un envoie normal ce qui ferait que je reste sur 380 car ça va me faire au moins 20 € pour l'envoie prix du contre remboursement inclue c'est toi qui voit ... ;) de façon normale je te l'aurait laisser a 370 finalement d'une façon ou l'autre ça me fait le iphone a vendu a 355 € :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 toutes façon ce n'est pas la première fois que je vend ici mais bon j'essaye pas de vendre le iphone a tout prix c'est juste que c'est dommage d'avoir a prouver son honnêteté a cause d'une meute d'arnaqueur .... mais j'avoue que si j'étais a ta place j'aurai la même crainte pas d'envoi de mandat cash par contre virement oui car il y à une trace et chèque aussi car on peut toujours avec sont banquier faire le nécessaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben c'est pas grave laisse tomber merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nevado777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 pas de soucis mec ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 salut moi j ai un iphone 4 noir boite complété, filmer derrière et devant bloque orange mais j offre avec une puce gevey qui fonctionne vu que je l ai utiliser en vacance à l'étranger. j' en demande 370e Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 non merci je veux un téléphone débloquer officiellement en plus avec les puce gevey ont peut faire que des appels masquer (c'est pas tres pratique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Veuillez fermer le topic Achat effectuer sur un autre site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.