Aller au contenu

[A Cloturer] Iphone 4

Recommended Posts

Bonjour à tous

Je cherche Iphone 4

Constructeur : Apple

Modèle : 4 16gb noir

Garantie : Oui

Simlockage opérateur : Oui

Accessoires : Ceux fournit à l'achat

Mode le livraison / remise : Remise en main Propre sur Paris

Prix : 350

SAV : non

Remarques : aucune de préférence

Dommage !!

j'ai exactement ce qu'il te faut dans un état neuf puisque filmé devant et derrière depuis le départ et vie actuellement dans une housse pliable et aussi désimlocké mais malheureusement je suis de Perpignan ... :emo_im_undecided:

et 350 c'est un peut juste 380 oui ;)

si tu accepte de faire affaire hors remise en mains propre tu peut avoir le miens FDP in pour 380 ............

pour rappel il est de fin février ,désimlock, garantie,facture ,boite et boite complète ... filmer devant et derrière depuis le premier jour et avec une coque pliable .... pas une seule trace nulle part ... un bijou quoi !!

On coupe la poire en deux ? 370

j'ai jamais fait d'envoi (il y a trop d'arnaque)

si t'accepte d'envoyer le tel en premier je suis d'accord (tu peux comme la fait bobspongieux envoyer à tes proches ou tes amis sur Paris) et je les payerai

uhhh envoyer le tel en premier c'est comme envoyer l'argent en premier le risque est le même :rolleyes: des proches sur Paris Grrr j'y habité encore il y à a peine 1 an de ça j'ai tout claqué pour le SUD :emo_im_angel: ,

bref il reste une possibilité sans risque pour aucun des deux c'est le contre remboursement mais celui ci reste plus cher qu'un envoie normal ce qui ferait que je reste sur 380 car ça va me faire au moins 20 € pour l'envoie prix du contre remboursement inclue c'est toi qui voit ... ;) de façon normale je te l'aurait laisser a 370 finalement d'une façon ou l'autre ça me fait le iphone a vendu a 355 € :mad:

toutes façon ce n'est pas la première fois que je vend ici mais bon j'essaye pas de vendre le iphone a tout prix c'est juste que c'est dommage d'avoir a prouver son honnêteté a cause d'une meute d'arnaqueur .... mais j'avoue que si j'étais a ta place j'aurai la même crainte pas d'envoi de mandat cash par contre virement oui car il y à une trace et chèque aussi car on peut toujours avec sont banquier faire le nécessaire

salut

moi j ai un iphone 4 noir boite complété, filmer derrière et devant

bloque orange mais j offre avec une puce gevey qui fonctionne vu que je l ai utiliser en vacance à l'étranger.

j' en demande 370e

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...