microgalil Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour a tous J'ai effacé google maps de mon hero par erreur, je n'arrive plus a trouver un .apk compatible avec la version android 1.5. Quelqu'un aurait-il le .apk de la version inferieur à a 3.3, ou un lien. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 ta cherché sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgalil Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je ne le trouve plus sur le market, c'est bien à le probème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
appolo Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut microgalil, Tu as de la chance, je viens de poser l'apk Maps sur mon site rien que pour toi : http://www.davidlemaitre.com/Maps.apk Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgalil Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Merci pour ton aide, superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgalil Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Comment faire pour l'installer, c'est un zip sans executable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgalil Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Comment faire pour l'installer, c'est un zip sans executable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 pourquoi poster 2 fois à 3 minutes d'intervalle? Suffit de l'installer sur la SD et le lancer avec Astro ou ES explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microgalil Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 merci, le double poste est une erreur de ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 bon j'arrive un peu tard mais voici une autre solution : il faut installer une application qui utilise google maps. Par exemple A bon entendeur (un avertisseur de radar). En le ré installant il m'a aussi installé google maps que j'avais supprimé... tout ça pour essayer la version avec navigation :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.