Wolf26 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, J'ai hésité à poster se sujet sur le forum Desire S ou Application, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question. Je viens d'achetter un petit magazine "mobiles & tablettes android" et on y parle des navigateurs internet. Utilisant quelques fois mon Desire S dans le train ou endroit avec une connexion lente (Edge...) je me suis dit qu'un navigateur rapide serait bien pratique. On parle dans ce magazine d'Opéra mini, Firefox 4, Google Chrome, Skyfire et Dolphin, tout cela en version Mini ou spécifique Mobile. Je ne veux pas relancer une guerre pour savoir qu'elle est le meilleur navigateur, ce n'est pas mon but, mais utilisant sur PC Google Chrome, je suis parti à la recherche sur le Market et le Net de la version Google Chrome pour Mobile ou Android. Mais je ne trouves pas cette application. Je ne trouves que Google Chrome PC/Linux/Mac et une version Mobile dite pour XP à installé sur clé USB. Donc, voici quelques questions : - Ou trouvé l'application Google Chrome pour téléphone Android... Elle doit bien exister...? - Google Chrome est il le navigateur installé par défaut sur les téléphones android, je ne penses pas ? - Quel est le navigateur par défaut installé sur le HTC Desire S ? Navigateur interne à Htc ou autres ? J'ai juste trouvé une application, "Google Chrome To Phone" qui permet de récupère ses historiques de pages internet et de les synchroniser en Chrome sur PC et son téléphone, mais je n'ai pas l'impression que ce soit un navigateur internet... En revanche j'ai installé Opéra Mini et Opéra Mobile pour essayer et je dois dire qu'il ont l'air trés rapide en chargement des pages, de plus une barre d'icone dans le bas de l'écran permet de passer d'une fenetre à l'autre de façon très pratique... Plus pratique que le navigateur par défaut du Htc ou il faut passer par un menu à ouvrir avec les boutons du bas pour avoir les mêmes fonctionnalités... Mais étant habitués à Chrome sur PC, je voudrais bien tester ce navigateur sur mon téléphone. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 et bien si tu avait fais une petite recherche sur "google" avec les mots clés "navigateur web intégrer android" tu aurais trouvé ca - http://www.warning-radar.com/dossiers/google-android/qu-est-ce-que-google-android,a1182.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolm Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Et oui en fait tu cherches qq chose que tu as deja :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf26 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Oui... :| Effectivement la base du navigateur est bien Chrome, ce qui semble logique pour un produit Google... N'empêche qu'une petite barre d'icones dans le bas de l'écran ou des onglets serait bienvenu pour basculer d'une fenêtre à l'autre. Bon après c'est un choix, affichage d'une image plus grande ou d'une barre d'icone. Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 j'ai utilisé dolphin pendant un moment sur mon legend mais je changeais tellement souvent de rom q'au bout d'un moment j'ai arrêté de l'installer mais je trouve pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 si tu fais un mouvement de pincé( comme pour dézoomer, tu tombe sur la sélection des onglets) Comme nagivateur très rapide je te conseille opera mini. les images sont très moche, inzoomable mais les pages s'affiche bien plus vite que sur le navigateur d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.