Guest Nyto Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) En faisant quelques recherches aujourd'hui, je suis tombé sur ce site. Je vous explique vite fait : il créé un thème pour votre ROM (peux pas faire plus simple ^^) Il n'y a pas toutes les ROMs, il faut choisir parmi une liste. C'est un peu comme UOT Kitchen, en plus poussé. C'EST PAR ICI -> lien direct -> lien XDA Voilà voilà amusez vous bien ! :) Hésitez pas à faire partager vos retours et vos œuvres ! ;) Thanks to Daniel & all the team who work on this ! Edited June 7, 2011 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) Edited June 7, 2011 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeoBoo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ca ne marche pas… j'ai toujours ce message… … quelque soit le navigateur utilisé… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 (edited) faut pas juste selectionné la ROM ^^ au-dessus il y a les barres pour faire le thème lol je prépare les screens ;) Edited June 7, 2011 by Nyto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jullman Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 et la cool kingdom, elle est ou :o lol pas la :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 oui désolé j'avais confondu avec la Cool_Ginger :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigmx Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Salut, je ne connaissais pas alors merci bcp !! je suis sur Redux 1.2, j'essayerai dès que possible ! Bravo ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Nyto Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 hésite pas a partagé ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
enigmx Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 ok, et merci encore. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts