C4n4b1z Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, En utilisant Home++, PandaHome ou d'autres homes alternatives j'aimais bien utiliser mon telephone en mode paysage (sur les bureaux) mais je prefere ma home issue de ma custom rom, malheuresement aucune ne propose l'utilisation des bureaux en mode paysage. J'aimerai savoir si il exister une application, astuces ou modification permetant d'utiliser mon telephone en mode paysage sans passer par une home alternative. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Petit UP au cas ou mon messager serai invisible :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 UP, personne peut m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Aucune idée non. Des fois ça marche mais c'est plus un bug qu'autre chose et je sais que sur le motorola cliq c'est possible mais bon pas plus d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 C'est à présent possible sur la rom de behnaam sur modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci pour vos reponse, concernant la rom on peut la mettre en francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai reinstallé la rom sur mon telephone mais je n'arrive pas a trouver Morelocales2 sur le market, quelqu'un aurai un lien pour le telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 J'ai reinstallé la rom sur mon telephone mais je n'arrive pas a trouver Morelocales2 sur le market, quelqu'un aurai un lien pour le telecharger ? Peut être pas visible sans changement de fingerprint, te reporter à "applis non visible sur le market" si besoin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci pour ta reponse, amis j'ai une autre question, qu'est-ce que le fingerprint ? comment le changer ? Désoler si je pose des questions c****s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu devrais te renseigner d'abord sur le forum, tout est dit :/ On ne ferait que te renvoyer à ces sujets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C4n4b1z Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2010 Tu devrais te renseigner d'abord sur le forum, tout est dit :/ On ne ferait que te renvoyer à ces sujets. Si je pose ma la question c'est qu'avant j'ai chercher car j'avais deja vu ce sujet mais même avec la fonction "recherche" je n'est rien trouvé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.