Totriet Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous mais ce matin mon téléphone m'a proposé une mise à jour pour les widgets ( il était écrit HTC en vert en haut gauche), je clique sur la mise à jour. Puis je suis redirigé vers HTC Hub ou apparaissent 4 widgets: _Appeler Maman _calculatrice de pourboire _faux appel _magnétophone rien de nouveau il me semble? Ou ai-je raté quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 non, en effet, A l'ouest, rien de nouveau....... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l-noel Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 non rien de nouveau dans la liste. Peut être qu'ils sont fonctionnels maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totriet Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bon Ben sûrement un bug alors (edit du 23/06 mince ils m'ont refait le même coup aujourd'hui mais avec 2 mise a jour. :l'une pour me dire qu'un nouveau widget est disponible, l'autre pour HTC hub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.