Aller au contenu

Campagne publicitaire pour l'Asus Eee Pad Transformer


Recommended Posts

Petite info pour vous dire que çà y est à première vue Asus a lancé sa campagne publicitaire pour notre tablette préférée !! ;)

Sur Paris j'ai en effet vu hier une publicité sur toute la page de couverture recto/verso du journal gratuit Direct Matin (ce n'est pas le plus lu mais c'est déjà pas mal), et aujourd'hui belle surprise de voir dans le métro des panneaux publicitaires de 4m X 3m !!! :)

Content de voir que Asus a l'air vouloir mettre des moyens pour la promotion de ce nouveau modèle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un ipad cassé, sur un banc, mais je suis pas sûr que ce soit lié :P

Ah c'est malin çà !! :)

Bon j'ai regardé un peu partout et il semblerais que la campagne publicitaire de ASUS ai été un feu de paille, les panneaux publicitaires ont disparu rapidement ! :emo_im_undecided:

Je me demande si les constructeurs de tablettes et de téléphones mobiles comprendront un jour que si les ventes et la notoriété de Apple sont au top niveau c'est aussi en grande partie grâce à un marketing et un système publicitaire très aggressif ! Ce qui me fait mal au coeur c'est qu'un certain nombre d'appareils tournant sous Android sont souvent de qualité égale, voir même parfois supérieure à la qualité des produits Apple, et que ces produits n'arrivent pas à la cheville de Apple en terme de notoriété et de vente ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le métro @paris il y as de grandes affiches et même des pubs animés sur les écrans Samsung du métro

ps : je dis les écrans Samsung car je sais pas trop comment les décrire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé un peu partout et il semblerais que la campagne publicitaire de ASUS ai été un feu de paille, les panneaux publicitaires ont disparu rapidement !

Je me demande si les constructeurs de tablettes et de téléphones mobiles comprendront un jour que si les ventes et la notoriété de Apple sont au top niveau c'est aussi en grande partie grâce à un marketing et un système publicitaire très aggressif ! Ce qui me fait mal au coeur c'est qu'un certain nombre d'appareils tournant sous Android sont souvent de qualité égale, voir même parfois supérieure à la qualité des produits Apple, et que ces produits n'arrivent pas à la cheville de Apple en terme de notoriété et de vente !

Peut être mais ça a été très efficace ! Je l'ai montré a 3 personnes avant la pub elles m'ont dit : C'est un iPad ?

Et après la pub 3 autres personnes, après que j'ai sorti le clavier, m'ont dit : "Ah oui je l'ai vu dans le journal !"

Je pense qu'ils comptent sur le bouche à oreilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le métro @paris il y as de grandes affiches et même des pubs animés sur les écrans Samsung du métro

ps : je dis les écrans Samsung car je sais pas trop comment les décrire lol

Oui, en effet j'en ai revu d'autres pubs dans le métro y compris la fameuse vidéo sur les écrans publicitaires animés (de marque samsung), mais entre nous, Samsung pour le lancement du Samsung Galaxy s II fait bien plus fort en matière de campagne publicitaire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...