davidaks Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonsoir!!! Euh...Je viens de découvrir sur Utube qu'il existe Touchgrind sur iphone, savez vous s'il existe sous android? Bon j'ai fouiné et il me semble bien que non! Alors sinon, existe t-il un jeu similaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 finger skate gratuit sur l'android market :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Fingerboard tu veux dire?je vais tester on vera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ah oui j'ai ecrit trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidaks Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 j'ai testé...bof bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.