tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 En me baladant un peu sur des sites j'ai pus lire qu'on pouvez changer son icone de batterie. Je me demande si c'est possible de changer les icones de batterie sur mon x10 mini pro ? Et si Oui, comment le faire svp ^_^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Petite recherche sur internet :) Pour galaxy, mais sa doit aussi marcher pour les minis http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/574-tuto-remplacer-licone-de-batterie-sur-samsung-galaxy-s En faite le but est de trouver une application pour cela tape "widget baterie" ou "icone baterie" sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ok, oui je l'ai vus pour le galaxy ;) Et merci, je vais recherché sa toute de suite xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 J'en ai trouvè un sur le market, c'est "gauge battery widget" C'est la version normale, donc pas beaucoup de réglage (on peut choisir que 2 style d'icone de batterie).. Demain je vais cherché la version pro, avec ça tu pourras choisir l'icone qui te plait, changer sa couleur etc.. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Et voila, des que tu as ta version pro fais signe pour nous dire si elle est bien. Comme sa je la prendrais de mon coté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok, j'fais des recherches mais pour l'instant la version pro est payante :/ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Regarde mon mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci pour ton message :) Tu l'es as testé ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Non je n'ai plus mon portable il est en reparation.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Ah Ok xD, Ben jte dOnerè le lien qui marche alr x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 J'en ai trouver un pas mal, il est sur le market ;D Il s'appel "Circle Battery" =D L'inconvénients c'est qu'il n'y a aucun réglage à faire, mais son style est entre : -celui-ci -et celui-là Et sa me satisfait amplement ^.^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est celui du topic que je t'ai donne sur le galaxy non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetef974 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Hmm jsaii plus xD Mais je crois que oui lol :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.