Zoozloz Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 De très belles userbar sur Android dans cette galerie Picasa pour ceux qui veulent : http://picasaweb.google.com/lwuib.r/Userbars# ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 C'est quoi une userbar ? -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 trop bien. userbar,comme Zooloz. signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Je comprends pas bien l'intérêt, mais j'adore la tienne funk ( de picassa): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2010 Dans els forums (maintenant cela ne se fait plus beaucoup) mais ce qu'on aime ou utilise, on le mettait en userbar avec par exemple "Firefox User" "Appe Fan" "Windows 7 Addict" ... Seul souci, cela surcharge les signatures quand on commence a en mettre quelques unes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 (modifié) Non,mais c est bien de faire une piqure de rappel. voila un site sympa : http://www.userbars.be/ @Pro-fete : trop cool la tienne ! c est en pouces ou en centimetres ? merçi pour ma photothéque. ps : de toutes facons,içi,la signature est limitée a 4 lignes. c est bien. Modifié 24 janvier 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 (modifié) Pro' toujours plein d'humour... :lol: Merci beaucoup pour le lien en tout cas! Modifié 9 juin 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bydox Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Pas mal :D Allez, je franchis le pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 9 juin 2010 Share Posté(e) 9 juin 2010 Mouahah trop fort Bydox ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'adore Bydox!!! ahahah! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 10 juin 2010 Share Posté(e) 10 juin 2010 J'adore aussi dommage ca me touche pas j'ai pas de soeur :P J'ai adopté une spéciale android moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.