raumin Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Hello, Quelqu'un sait où se trouve les fonds d'écrans LG ? J'ai beau chercher un peu partout dans le système avec un explorer et je ne trouve rien... Merci ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Hello, Quelqu'un sait où se trouve les fonds d'écrans LG ? J'ai beau chercher un peu partout dans le système avec un explorer et je ne trouve rien... Merci ;) Nop dsl =/ faudrais regarder dans une stock Link to comment Share on other sites More sharing options...
raumin Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Justement je suis en stock et pas moyen de trouver quoique ce soit...je vais regarder un peu mieux ! Une indication de répertoire peut être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Justement je suis en stock et pas moyen de trouver quoique ce soit...je vais regarder un peu mieux ! Une indication de répertoire peut être ? Alors je m'y connais pas beaucoup mais je dirais logiquement dans system/app et une application du genre wallpaper.apk ou lgwallpaper.apk ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
raumin Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Surement pas en forme mais pas trouvé...MAIS merci google : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932600 Y a tout ici ! Merci encore! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Surement pas en forme mais pas trouvé...MAIS merci google : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=932600 Y a tout ici ! Merci encore! Aaaah mais fallait me dire "livewallpaper" donc fonds d'écran a-ni-més :P Si c'était juste ça j'aurais pu te les uploaders direct Link to comment Share on other sites More sharing options...
raumin Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 non justement :P Ce sont juste les wallpapers non animés ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Ah oui effectivement autant pour moi je m'étais arrêté au titre du post :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.