Ritchy_4406_SBB Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonsoir, J'ai fais le tour des ROMs 2.3 (gingerbread) disponible sur le wiki mais il n'y a que des Cyanogen Mod J'aimerais savoir si je peux trouver une rom 2.3 vierge sans Cyanogen Mod comme il en existe sur HTC Desire ou Nexus One par exemple. Merci A+ ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Il n'y a que ça car c'est la seule team à développer du gingerbread pour le Blade... Pas d'autre choix pour l'instant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BobbyDroid Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Cela dit, tout va se jouer a la sortie du Skate ou on pourra peut être espérer une ROM 2.3 "clean" ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
yvansimon Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 J'ai hâte de voir Gingerbread sur mon Blade. Au moins, on pourra compter sur lui pour le futur sans passer au Skate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ritchy_4406_SBB Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Ouais parce que Cyanogen Mod est pas stable a 100%, il manque plein de petites choses comme le launcher ou le bouton retour qui clignote quand on a un message ... Vivement le Skate alors ! :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
haurora31 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Ulitise la derniere nightly elle est trés stable ou celle ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.