Aller au contenu

Impossible de créer un compye Motoblur


didilut

Recommended Posts

Bonjour, je viens d'acheter un Motorolaa Defy d'occasion, et lors de la configuration du téléphone, il me demande de créer un compte "Motoblur".

Donc j'ai suivi " bêtement" la marche à suivre, et il me donne le message suivant: " Erreur lors de la création du compte"; " Une erreur s'est produite, veuiilez réessayer". ( j'ai beau réessayer avec divers mails et mots de passe, j'ai toujours le même message)

Je voudrais savoir quoi faire.

Perso j'ai une hypothèse, comme ce téléphone est d'occasion, aurait-il un défaut de fonctionnement, est ce possible?

Lorsque j'accède au menu, je n'ai accès qu'aux appels d'urgence, paramètres APN, Paramètres Wi-Fi et passer l'installation.

Lorsque je passe l'installation, je coche " configurer le compte plus tard", et je reviens invariablement au baratin sur le service Motoblur, et ensuite à la page "configurer le compte plus tard", et ainsi de suite..

Je voudrais avoir votre avis d'amateurs éclairés.

D'avance merci du temps que vous prendrez à me donner votre avis, et de vos éventuels conseils.

Cordialement, Didier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réinitialise le téléphone en mode recovery.

Pour cela, redémarre le téléphone tout en maintenant la touche Volume -.

Ensuite, lorsque tu vois le droid vert, touche le coin bas-droit de l'écran pour rentrer dans le recovery (si ça ne marche pas, presse les touche Volume + et Volume - en même temps).

Enfin choisis Wipe data/factory.

Si le problème persiste, c'est peut-être que le précédent utilisateur a trafiqué sont Defy au-delà de ce qu'il aurait dû ^^. Dans ce cas, je te conseille d'aller faire un tour dans la section Tuto et de suivre le tutoriel "Flasher une ROM nue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me permet un déterrage de topic pour mon premier post de "Defy User" (j'ai plutot trainé mes guêtres de ce côté ci du forum frandroid).

Comme didilut, je n'arrive pas à créer un compte motoblur, et comme lui j'ai un téléphone d'occaz, et par contre j'ai une rom 2.3.4 (celle du defy+ j'imagine), fournit avec le tel. J'imagine que l'impossibilité de créer un compte motoblur vient probablement du côté custom de mon tel, donc je ne pousse pas les tests plus loin. Toutefois j'aimerai savoir, ça a une plus value de créer un compte motoblur ??

Ca permet de faire quoi de plus au final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...