Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Sur le fofo xda on parle beaucoup du clockworkmod...qu'il y a t'il de différent de Xrecovery?

Est ce qu'on peut l'installer via rom manager et switcher de rom aisément via l'application?

Doit-on passer obligatoirement par clockworkmod pour installer certaines rom ou tant qu'on a Xrecovery pas besoin de se prendre la tête?

Tant de question sans réponse...

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur le fofo xda on parle beaucoup du clockworkmod...qu'il y a t'il de différent de Xrecovery?

Est ce qu'on peut l'installer via rom manager et switcher de rom aisément via l'application?

Doit-on passer obligatoirement par clockworkmod pour installer certaines rom ou tant qu'on a Xrecovery pas besoin de se prendre la tête?

Tant de question sans réponse...

Merci :P

les differences par rapport a xrecovery : plus d'option, c'est le recovery de base de la cyanogen mod, a ce que j'ai compris !

on ne peut pas l'installer via rom manager ! tu peut changer entre les rom comme avec xrecovery ! avec les backup et les restore

Pour certaine rom tu dois avoir obligatoirement clockworkmod notemment la Froyocomb 1.401, pas la 1.3. Pour les autres non.

J’espère avoir répondu a tes questions wink.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les differences par rapport a xrecovery : plus d'option, c'est le recovery de base de la cyanogen mod, a ce que j'ai compris !

on ne peut pas l'installer via rom manager ! tu peut changer entre les rom comme avec xrecovery ! avec les backup et les restore

Pour certaine rom tu dois avoir obligatoirement clockworkmod notemment la Froyocomb 1.401, pas la 1.3. Pour les autres non.

J’espère avoir répondu a tes questions wink.png

Il s'autorépare dans la mesure du possible et prends aussi en charge de nouveaux scripts (qui sont inclus dans les custom.zip et qui indiquent ce qu'il faut copier et comment le faire), et surement d'autres trucs. Dans tous les cas, il est mieux, donc tout le monde va passer dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros c'est ce que j'avais compris au vu du nombre de modèle qui pouvait être installé via romanager et vu que j'ai eu l'occaz de bricoler un peu l'optimus 2x de mon pote...merci au moins je ferais pas de conneries ;)

bah maintenant reste a voir comment je vais switch tout ça.je m'y attaque demain si j'ai le temps

merci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...