Aller au contenu

Market place Bridée ?????

nonoheran

Recommended Posts

Salut a tous

je viens de prendre un TATTOO chez Bou.. Teleco...

Nickel , super portable !!

Mais car il y a un MAIS : sur le market , y a plein d aplis que je ne trouve pas !!! alors que plein de site nous donne le lien par QR CODE .....

y aurait il un "bridage" via Google ou BOUYGUES TEL ??????

c'est frustrant je trouve

d autant que lorsque je trouve ces appli par d'autres moyens , elles fonctionnent parfaitement

je parle d appli gratuite style : AndroidMX 512 ..... que je ne trouve nul part ailleur pour celle ci .

Merci de votre aide

Bon, c'est quelque chose qui a été dit et redit mais...

Comme le Tattoo a une taille d'écran plus petite que les autres téléphones sous android (QVGA il me semble), et que les concepteurs d'applications n'ont pas conçu spécialement leurs applications pour ce type de résolution, certaines (beaucoup !) applications ne sont pas disponibles sur le market. :/

Il faut donc :

• Soit envoyer un mail au développeur pour qu'il rende son application compatible avec le QVGA.
  • Soit attendre (l'hypothétique) MAJ vers Android 2.0 qui va remanier un peu le market et rendre les applications compatibles.

Voilà, n'hésite pas à faire des recherches dans le forum, on a déjà parlé de beaucoup de choses :)

pour l'appli MX512 en effet , je ne suis pas certain qu'elle existe pour le TATTOO

mais il y en a d'autre , par exemple "Google Goggles" je l'ai trouvée ailleur mais elle ne figure pas sur le market

la recherche ne donne rien , meme en scannant le QR CODE sur les sites que j ai pu trouver qui le propose

D ailleur meme IXMAT ....... meme topo ......

d ou mon doute

Merci

attention, même si certains liens scannés (c'est à dire lus depuis un code barre) commencent à être reconnus dans le market, la plupart du temps, ces liens renverront une adresse inconnue, ça ne veut pas dire que l'appli est indisponible pour le tattoo, mais qu'on doit aller la chercher "à la main" directement dans le market.

Je l'ai ltrès peu utilisé mais je l'ai gardé.. le peut que j'ai testé m'avait séduit... et je n'ai pas du tout remarqué de quelconques problèmes liés au Tattoo et sa réso... quels sont ils ?

(je le repete j'ai très peu utilisé cet appli)

@balx34 : rien qu'au lancement, tu peux voir que tous les écrans de configuration sont coupés, le bas est manquant.

Ensuite, à l'utilisation, mêmes symptômes, l'écran est coupé en bas avant la fin de la page.

C'est utilisable hein mais pas optimal. :)

oui je l'ai remis pour voir, mais ça n'est pas concluant, je me souviens maintenant pourquoi je l'avais viré.

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...