XARTHUR Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonsoir tout le monde ! Je vais bientôt installé une nouvelle rom sur mon ZTE vierge de chez Bouygues :) ! CEPENDANT ! J'ai eu quelques problèmes avec et j'ai du le renvoyé chez bouygues (il captait rien) et je pensais qu'ils allaient m'en donner un neuf. Malheureusement il on réussi a le réparer (changement de la carte mère, changement d'antenne, mise a jour du logiciel etc...). Donc enfaîte je crins une nouvelle couille avec ce portable et voulant le flasher, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire réparer ou remplacer chez Bouygues :emo_im_undecided: Je me demandais juste si apres avoir eu un probleme et pouvant encore faire quelques manipultions, serais-ce possible de réinstaller la rom d'origine (ma sauvegarde) et de passé inaperçu chez les techniciens, et de ce faite, retrouver ma garantie :emo_im_foot_in_mouth: ? Voila merci d'avance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Oui c'est possible. Il te suffit de fouiller un peu le wiki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
XARTHUR Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 Ok mais faut-il faire une sauvegarde de ma rom Bouygues avant le flash (la dumper, si j'ai bien compris) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
destructeur10 Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Tu sais du moment que tu est sous rom bouygue, i font pas attention, je connais des personne qui on briquet leur tel en flashant (panne de courant plus le portable qui tombe est la batterie sort), qui ont fais marcher la garantie sans problème (pas avec un blade). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiger Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Non pas besoin de dumper ta ROM. Et même faire un backup et le restaurer pourrait suffire, c'est pas dit qu'ils vérifient systématiquement s'il y a un clockworkmod ou s'il en ont forcément quelque chose à carrer... Dans le doute avec une ROM stock du wiki, t'es tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (la dumper, si j'ai bien compris) ? Tu ne feras strictement rien avec ton dump (il n'est pas utilisable en l'état) et la Rom du Wiki est faite à partir d'un dump, c'est une Rom 100% originale, ils peuvent fouiller et la retourner dans tous les sens, ils ne trouveront pas de trace de flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.