Aller au contenu

Sauver la garantie apres flashage


XARTHUR

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Je vais bientôt installé une nouvelle rom sur mon ZTE vierge de chez Bouygues :) !

CEPENDANT ! J'ai eu quelques problèmes avec et j'ai du le renvoyé chez bouygues (il captait rien) et je pensais qu'ils allaient m'en donner un neuf. Malheureusement il on réussi a le réparer (changement de la carte mère, changement d'antenne, mise a jour du logiciel etc...).

Donc enfaîte je crins une nouvelle couille avec ce portable et voulant le flasher, j'ai peur de ne pas pouvoir le faire réparer ou remplacer chez Bouygues :emo_im_undecided:

Je me demandais juste si apres avoir eu un probleme et pouvant encore faire quelques manipultions, serais-ce possible de réinstaller la rom d'origine (ma sauvegarde) et de passé inaperçu chez les techniciens, et de ce faite, retrouver ma garantie :emo_im_foot_in_mouth: ?

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais du moment que tu est sous rom bouygue, i font pas attention, je connais des personne qui on briquet leur tel en flashant (panne de courant plus le portable qui tombe est la batterie sort), qui ont fais marcher la garantie sans problème (pas avec un blade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de dumper ta ROM.

Et même faire un backup et le restaurer pourrait suffire, c'est pas dit qu'ils vérifient systématiquement s'il y a un clockworkmod ou s'il en ont forcément quelque chose à carrer... Dans le doute avec une ROM stock du wiki, t'es tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(la dumper, si j'ai bien compris) ?

Tu ne feras strictement rien avec ton dump (il n'est pas utilisable en l'état) et la Rom du Wiki est faite à partir d'un dump, c'est une Rom 100% originale, ils peuvent fouiller et la retourner dans tous les sens, ils ne trouveront pas de trace de flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...