Dydrax Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, ma question semble bête mais je suis nouveau et je ne sais pas comment mettre à jour mon système Android. (qui est à la version 2.1 actuellement.) D'ailleurs, excusez si je n'ai pas fouillé toutes les sections du forum, je pense que je n'ai vu aucun sujet relatant ce genre de demandes.. Faut-il télécharger un fichier en particulier sur Android Market ou sur le net ? Sur ce site même ? Merci d'avance pour vos réponses, et excusez du dérangement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Cela dépend beaucoup de ton téléphone. Et comme tu ne nous dit pas lequel est ce ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydrax Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 C'est un San Francisco Android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, ma question semble bête mais je suis nouveau et je ne sais pas comment mettre à jour mon système Android. (qui est à la version 2.1 actuellement.) D'ailleurs, excusez si je n'ai pas fouillé toutes les sections du forum, je pense que je n'ai vu aucun sujet relatant ce genre de demandes.. Faut-il télécharger un fichier en particulier sur Android Market ou sur le net ? Sur ce site même ? Merci d'avance pour vos réponses, et excusez du dérangement. Le ZTE-Blade ou San Francisco Orange ne restera officiellement qu'en Android 2.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydrax Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ah, donc aucune chance qu'il mette à jour alors ? Ca va alors, merci beaucoup. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Après, il y a peut être moyen de mettre cyanogen dessus .... mais c'est pas une mise a jour officielle ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydrax Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2011 Ça va, merci de vos réponses. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.