Aller au contenu

X10 Mini Pro, fiche écran HS


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ma copine utilise depuis 4 mois un X10 Mini Pro (BT) de façon très simple, ce que je veux dire, c'est qu'il ne s'agit pas de SMS/Mail à gogo.

Hier, nous avons perdu la partie tactile de l'écran (c'est moins simple à utiliser pour le coup), puis après un reboot, l'écran complet. Nous avions bien le vibreur du démarrage, mais rien de plus. Ce matin, j'ai regardé rapidement ce que je pouvais faire et je remarque que la fiche d'alimention/control de l'écran est sectionné et dépasse d'un centimètre. Du coup, je comprends un peux mieux les soucis d'écran.

Outre les 3 semaines d'attente que nous allons avoir chez BT pour le renvoit cher le constructeur, j'ai un peu peur de la suite des choses. C'est moi qui est conseillé de prendre ce X10 et je suis super surpris de voir qu'au bout de 4 mois le téléphone est complément mort. Je me dis que c'est pas de chance car je n'ai pas trouvé d'autre cas similaire avec ma recherche (mauvaise recherche ?)

Avez-vous eu des problèmes de ce type ? J'ai déjà eu un HTC Dream et avec le nombre d'aller/retour de l'écran, je n'ai jamais eu de soucis (et pourtant j'ai joué avec ...).

Savez-vous également ce qu'il est possible d'avoir auprès de l'opérateur, car si c'est pour avoir un 3310 en pret pendant 3 semaines (je n'ai rien contre le 3310), c'est un peu moche pour l'utilisation des services google. Est-il possible de demander un changement en boutique ? un échange contre un autre mobile ? Nous avons été voir dans une boutique alors que je n'avais pas encore vu la fiche, le discourt semblait plutôt décevant de la part du vendeur.

Merci pour vos retour.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep

A tous les coups il a du prendre un choc, un ecran ne se casse pas comme sa, et ce n'est pas une utilisation prolongé qui a causé ce probleme..

Sony Ericsson devrait te le reparer

Niveau pret de portable, je ne pense pas qu'ils le font pour les garanties constructeur, de mon coté, phone house ne le fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

en fait c'est la fiche qui transmet les informations à l'écran qui c'est dechiré. elle se trouve initialement sous l'écran et n'est pas visible lorsque l'on ouvre le téléphoné pour écrire. Je pense à un soucis de fabrication auquel on ajoute les ouvertures repérées.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut !!

Je ne sais pas si ça peut aider mais moi j'ai un gros problème avec mon X10 mini par-rapport à mon écran justement. En fait je le verrouille puis lorsque je reviens 5 minutes après et bien mon écran est noir mais le tél fonctionne toujours puisque j'ai mon voyant SMS qui clignote, je ne comprend pas ! Bizarre ... Si quelqu'un à déjà eu un problème de ce type justement ?

Merci d'avance pour la réponse !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème que toi WAtt c'est à force de l'ouvrir la nappe de connexion entre la carte mère et la partie haute qui se sectionne et donc si il est garantie envoi le au SAV sinon moi n'ayant plus de garantie j'ai acheté la pièce sur eBay pour un peu plus de 20€ et je l'ai changé moi même.

PS : Attention en enlevant l'écran !!! Il faut le décoller avec un sèche cheveux, moi j'ai fait avec un tournevis et ça a abîmé le rétro-éclairage... (tâches marrons sur couleurs très claires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...