reikanou Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour, JE n'ai pas eu le temps de suivre depuis quelques temps les différentes ROMS. Je suis actuellement en Kryllios 4.0. J'ai vu qu'il y a la 5.5 de sortie. Alors j'aimerai avoir un petit conseil: - LE changement vaut il le coup ? Question simple (j'ai beaucoup parcourus le forum (et dont les 94 pages sur KRLOS). Merci d'av! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaikizen Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 A mon avis elle vaut le coup j'ai eu les deux et je préfère la 5.5 je trouve le thème plus beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Okizha Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Effectivement la 5.5 est plus recommander.Elle est nouvelle et donc moin beuguer,niveau esthetique c'est juste...Magnifique! Voila :) (Toute facon il faudra flasher en 5.5 pour aller en 5.6 etc...) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
reikanou Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 J'ai pris la 5.1 a vu de ta signature et pcq je ne voulais pas une version OC afin d'éviter la surchauffe. Et comme la 5.1 et mieux que la 5.5.... edit: je viens de passer en 5.5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.