zazocrik Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour je viens de recevoir mon xperia x8, et je voudrais changer de theme, jai vu sur le net qu'il fallait aller sur le market et tout sa mais je n'ai pas tout bien compris. Merci de mexpliquer comment changer de theme de A à Z merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 euh je connais pas du tout SE donc ce que je te dis n'est pas spécifique. certain launcher on des themes sur le market : ADW, GO launcher, LP ? il faut donc que tu télécharge le launcher qui va bien et ensuite le thème. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Vient sur notre section, nous avons différents tuto pour changer le thème. Si tu veux changer complètement, soit on peut te proposer des roms customs et si tu veux rester en 2.1 tu peux changer le framework-res.apk. On se fera un plaisir de tout t'expliquer là-bas ;) A moins que tu veuilles seulement installer un launcher alternatif et laisser libre ton imagination. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 ca sent la propagande tout ca xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Pourquoi propagande ? Il a un x8, il veut changer de thème, tout est très bien dans notre section pour s'y retrouver ;) Passe faire un tour tu verras. Après si il veut juste faire avec un launcher c'est sûr qu'ici il trouvera son bonheur et l'inspiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.