Spark Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Je cherche un appli dans le même style que le site Dizzer sur ordi. (écoute de musique en streaming) J’ai déjà trouver Dizzler qui est déjà pas mal mais il en existe peut être avec une bibliothèque plus grande… Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madvillain Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 j'ai opté pour "Imeem Mobile" mais c est pas aussi compétent que deezeer :P à quand le flash supporté sur le navigateur :| va falloir être patient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sephial Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 (edited) Une version beta de flash devrait arrivé pour la fin d'année. Cela nous fait donc une version qui fonctionne bien pour 2010 environs (donc pas tout de suite). Edited May 26, 2009 by sephial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 à quand une techno native remplaçant le flash ?? :p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Bah y'a déjà les balises vidéo et audio qui arrive :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 26, 2009 Share Posted May 26, 2009 Ouais ouais, c'est de ça que je parle :p même si on se tapera encore les animat ... euh ... Les publicité en flash encore longtemps .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strauss Posted May 27, 2009 Share Posted May 27, 2009 De mon côté, j'utilise Dizzler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K20 Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 J'ai envoyé un email à Jiwa et ils m'ont dit qu'ils étaient en train de faire une application pour Android (et Iphone) et que ça va arriver "bientôt" :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Citrono Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Perso, j'attends encore plus de Spotify que des autres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toros Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Spotify, je ne m'en sert pas sur mon pc, mais vu la vidéo qui permet d'écouter de la musique en offline je sent que je risque de craquer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strauss Posted May 28, 2009 Share Posted May 28, 2009 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onodream Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 (au passage, si quelqu'un à une invit pour Spotify, je suis preneur, merci x)) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strauss Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 (au passage, si quelqu'un à une invit pour Spotify, je suis preneur, merci x)) Envoie moi ton @ mail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Ah bah euh :D Tout pareil ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strauss Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Voici un lien qui permet de ne pas être obligé de passer par une invitation: https://www.spotify.com/en/get-started/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seb Posted May 29, 2009 Share Posted May 29, 2009 Super, merci, je regarderai ça ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doko Posted June 8, 2009 Share Posted June 8, 2009 Merci docteur Strauss, je viens (tardivement) de tester Spotify version Windows. Un seul mot me vient à l'esprit : ENORME Testé avec une dizaine d'artistes, donc Didier Super, Marcel et son Orchestre, Birdy Nam Nam, Laurent Garnier, Prodigy, Queen... Pour qu'il ne trouve pas, il a fallu que je cherche de la musique d'anime, où il a séché sur du Evangelion, Escaflowne, mais a réussi sur Paprika, Berserk... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hikker Posted June 19, 2009 Share Posted June 19, 2009 Bonjour, je me suis inscrit aussi mais est-ce bien gratuit car sur le site youtube certains parlent d'accès oremium payant à 9.99$ ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hikker Posted June 20, 2009 Share Posted June 20, 2009 je ne l'ai pas trouvé sur le market et vous? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
K20 Posted June 21, 2009 Share Posted June 21, 2009 On peut l'utiliser en gratuit ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts