jujuli Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut à tous, En ce moment chez Amazon et jusqu'au 19 Juin inclus : Pour une tablette Acer Iconia Tab A 500 achetée, la housse de protection + la station d'accueil pour 1 euro de plus seulement, soit une réduction immédiate de 128.80 euros. La mienne est commandée :P A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Est-ce que si j'envois 1€ ils vont m'envoyer le dock ? (Je suis déjà très très loin dehors, dsl) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut merci pour l'info, est-tu sur que la réduction est appliquée ? car on m'affiche 600 et quelques euros avant de rentrer le code de la carte bleue ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuli Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 oui c'est sûr, j'ai passé ma commande pour un total de 488,45 euros . La réduction s'affiche juste après l'étape que tu cites, juste avant de valider définitivement la commande. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 12 juin 2011 Share Posté(e) 12 juin 2011 Merci encore, c'est acheté en envois individuel vu que le Dock n'est pas dispos avant début juillet :P Total 488€ énorme promo très intéressante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.