LocDog Posté(e) 7 juin 2011 Posté(e) 7 juin 2011 Constructeur : Apple Modèle : Iphone 4 16GO Version IOS : 4.3.3 Date d'achat : 01/08/2010 Lieu d'achat : France Bouygues télécom Facture fournie : Oui garantie : oui Simlockage opérateur : Non Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : remise en main propre en région parisienne ou sur perpignan Prix : 400€ en main propre. Echanges acceptés : Oui, uniquement contre HTC Sensation SAV : Non pas de SAV Acquisition: 1 ère main Traces d'usures: Aucune Remarques : Dans sa boite d'origine.
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser la ville d'achat.
prad1po Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Je te propose 370 euro Remise en main propre sur Paris
LocDog Posté(e) 13 octobre 2011 Auteur Posté(e) 13 octobre 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser la ville d'achat. Salut Yoshi74 ! Je crois que cette annonce à été validée récemment mais je l'ai envoyé il y a un moment, le téléphone à été échangé donc plus dispo :s Merci de supprimé le post :)
Yoshi74 Posté(e) 13 octobre 2011 Posté(e) 13 octobre 2011 OK pour l'annonce, bonne vente ! Ps : Merci de préciser la ville d'achat. Validée en Juin mais remonté depuis. ;) Je lock.
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.