Aller au contenu

Avis optimus 2X

Recommended Posts

Salut après avoir longuement réfléchi, mon choix de smartphone s'est porté sur le 2X vu qu'il me reste une semaine j'aimerais que avant mercredi prochain vous postez le maximum d'avis sur celui-ci. Merci.

Un petit tour sur la partie dédié sur le forum t'aidera: Forum 2x

Pour ma part je l'ai depuis 1 semaine et très content.

Perso je pense que le choix d'un optimus 2x varie énormement en fonction du type d'achat, si tu l'achetes nu (320e chez bouygues avec odr) c'est une très très bonne affaire en particulier si tu es un gamer, car c'est vraiment la qualité première du 2X fasse a ses concurrents, ses scores aux neocores (et autres benchs) sont impressionnant alors qu'il n'est qu'en 2.2.

Cependant si tu ne compte pas bidouiller ni meme te pencher sur la personnalisation, un smartphone avec un meilleur software et un meilleur suivie(htc,samsung voir sony) serait plus appropriés.

En revanche si tu le prend avec abo et que tu compte le garder près de 2ans, il vaudrait peut etre mieux investir dans un SGSII/sensation/atrix voir meme un mono-core de la trampe du sony arc ou tout simplement un nexus S.

Bref ca dépend de tes critères et de comment et a combien tu compte l'acheter.

En revanche si tu le prend avec abo et que tu compte le garder près de 2ans, il vaudrait peut etre mieux investir dans un SGSII/sensation/atrix voir meme un mono-core de la trampe du sony arc ou tout simplement un nexus S.

Bref ca dépend de tes critères et de comment et a combien tu compte l'acheter.

Ah bon pourquoi ?

Le GSII, sensation ou nexus S peut être pour leurs mise à jour officiel mais le atrix par contre ne va pas être très bien suivi, pas mieux que le 2X en tout cas.

@ya29nn

Oui tout a fait, mais en terme de hardware l'atrix est mieux (bien meilleur autonomie grace a sa batterie de 1930mah,qHD,1go ram contre 512,meilleurs apn, 16go de rom contre 8, lecteur d'empreinte digitale!!!!!) de plus il est plus compact et perso je préfère nettement son design, ca compense clairement meme si il risque de rester bloqué en 2.3, en plus d'ici un an j'imagine que le dock (laptop) sera bien plus abordable, ca peut etre très sympa.

Nan franchement entre l'atrix et l'optimus 2X j'hésite pas une seconde.

Ps: et de toute facon; motorola>LG

En plus tu dis ca alors que t'as un atrix :P veinard :emo_im_undecided:

@ya29nn

Oui tout a fait, mais en terme de hardware l'atrix est mieux (bien meilleur autonomie grace a sa batterie de 1930mah,qHD,1go ram contre 512,meilleurs apn, 16go de rom contre 8, lecteur d'empreinte digitale!!!!!) de plus il est plus compact et perso je préfère nettement son design, ca compense clairement meme si il risque de rester bloqué en 2.3, en plus d'ici un an j'imagine que le dock (laptop) sera bien plus abordable, ca peut etre très sympa.

Nan franchement entre l'atrix et l'optimus 2X j'hésite pas une seconde.

Ps: et de toute facon; motorola>LG

En plus tu dis ca alors que t'as un atrix :P veinard :emo_im_undecided:

+1 je préfère nettement le design de mon atrix que du 2X et comme tu dit il est plus compact ! :P

De plus c'est vrai que le qHD, 1go RAM etc... lui donne des gros plus.

Après c'est pas pour sa que je suis forcément très content de ce téléphone, son bootloader encore bloqué et ses couleurs chaudes mal foutu me font un peu tirer la gu*****. Enfin bon ça a quand même l'air d'être loin de l'avis de tout le monde ;)

"son bootloader encore bloqué et ses couleurs chaudes mal foutu me font un peu tirer la gu*****."

Pour le bootloader, c'est quand meme une habitude chez motorola (encore qu'on parle d'un bootloader dévérouillé pour le droid 3, et si je m'abuse la xoom est dévérouillé aussi, c'est d'autant plus béte que ca compenserais leurs suivie plus que moyen).

Quand au couleurs, ca doit pas etre pire qu'un sgs II :P .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...