Aller au contenu

Micro de l'oreillette bluetooth utilisable uniquement pendant un appel?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci et je me demande si le souci vient d'un bug du Teos ou d'une incompatibilité avec mon oreillette (Logitech F-0399A)...

Les appels passent très bien via l'oreillette (j'entends bien mon correspondant et ce dernier m'entends bien).

Par contre, il semble qu'en dehors des appels, le téléphone ne reçoive aucun son du micro de l'oreillette!

La reconnaissance vocale ne va pas, que ça soit avec le programme d'origine ou avec Cyberon Voice Commander (ce dernier fonctionne très bien avec le micro du téléphone quand l'oreillette n'est pas active).

J'ai téléchargé l'application "Testeur de micro Bluetooth" qui est sensé enregistrer via le micro de l'oreillette, mais les enregistrements sont ensuite vides!

Qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à force d'essayer et réessayer, en appuyant plusieurs fois de suite sur le bouton de l'oreillette, le son de Cyberon Voice Commander sort parfois par l'ecouteur du téléphone plutôt que sur le haut parleur! Et le programme finit parfois par recevoir ce que je dis dans le micro de l'oreillette! Bizarre qu'il faille jouer comme cela avec le bouton de l'oreillette pour que le son de son micro soit transmis....

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai téléchargé l'appli, je ferai les tests ce soir avec mon oreillette Sony (PS3)... Je tiens au jus.

Edit, j'ai fais le test... et ça me fais pareil... Je ne pense pas à un bug mais plutôt à un "oublis" des devs. Je n'ai pas fais test, mais je pense qu'avec le micro du kit piéton, ça fonctionne, car dans ce cas le micro du tel est coupé et celui du kit prend le relais. Dans le cas de l'oreillette, c'est seulement quand l'appli ''Phone'' est utilisée que le tel communique avec l'oreillette. Est-ce isolé et propre au Teos? Aucune idée, il y a des chances... Je ne pourrai tester sur d'autre Androphones que vendredi. Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'appli Numérotation Vocale sous Indroid 4.3 mais j'ai essayé avec la fonction vocale de FlexT9 et Ultra Voice Changer... En plus de Testeur de micro Bluetooth et Cyberon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oupss, j'avais complètement zapé le sujet... Je viens de tester (seulement avec Testeur de micro Bluetooth... Faute de réseau...) sur mon Xperia Arc... et ça fonctionne impek... Foutu Teos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...