tibibs Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 Bonjour, Voilà, j'ai un problème qui me rend fou. Je m'explique, j'ai un galaxy S sous froyo et le market bug pas mal... Premier problème que je n'avais pas au début avec mon téléphone et que j'ai depuis un moment, plein d'applications me donnent le message : "élément introuvable" quand j'essaie d'accéder à leur fiche. ensuite, j'ai remarqué que mon téléphone n'est pas associé à mon compte Gmail, alors que celui-ci est bien présent dans "comptes et synchronisation" et que je reçoit bien mais mail sur l'appli Gmail. Donc, comment puis-je associé mon téléphone à ce fameux compte? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 7, 2011 Share Posted June 7, 2011 1) Désinstalle les mise à jour du Market et supprime les données et le cache depuis la Gestion des Applications. Puis redemarre le tel et laisse le market installer les màjs en lançant plusieurs fois le market 2) Je n'ai pas compris => Tu dis que le compte est mis sur le Galaxy S mais tu n'arrives pas à télécharger une apps a partir du market web, c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibibs Posted June 7, 2011 Author Share Posted June 7, 2011 alors j'ai fais le 1, j'obtiens toujours les "élément introuvable", du moins j'ai testé avec un lien QR pour ninjump... pour le 2 alors en faites, j'ai un compte Gmail, que j'ai mis sur mon téléphone et je reçois mes mails, etc... sans aucun problème. Mais quand je vais sur mon compte android market depuis un ordi, et que j'essaie de télécharger une appli, j'ai un message me disant qu'aucun téléphone n'est associé avec mon compte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 1. essaie directement de télécharger depuis la market et pas le code QR 2. Utilise tu bien le même compte gmail en market web que celui qui est enregistré sur ton téléphone ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibibs Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 le problème, c'est que dans mon cas, quand je lance la recherche sur le market depuis mon téléphone, il ne trouve pas l'application (en l'occurrence, ninjump) et oui je me connecte bien depuis le compte que j'ai sur sur le market mais j'ai 2 compte sur mon téléphone : un compte qui n'est pas gmail mais auquel je peux accéder depuis une interface gmail (je crois que c'est un compte google apps?) et un gmail, est-ce que cela peut poser problème? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibibs Posted June 16, 2011 Author Share Posted June 16, 2011 personne? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cloudroid Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Même problème il y a deux emplacement qui apparaisse se qui correspond à mon x10 et mon hero je suppose mais il est écrit aucun appareil associés... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 Pour les éléments non trouvables, c'est peut etre parce que tu est sous froyo : certaines applis ont besoin de gingerbread, du coup, comme tu l'as pas, il ne la trouve pas. C'est ca ou un bug des mises a jours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ace Posted June 17, 2011 Share Posted June 17, 2011 (edited) Je me lance aussi dans les demandes !!! mes applis disparaissent à chaque mise à jour !!! ça devient vraiment frustrant !!! au départ un et maintenant trois ou quatre !!! la dernière en date c'est angry bird avec la nouvelle mise à jour !!! donc je ne sais plus quoi faire !!! J'ai fait la manip qui consiste à enlever les mise à jour et j'ai perdu le market !!! dégouté !!! RHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le noobbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de trouver la solution il fallait juste cocher un petite case de merd........... trop les boules !!! donc retour à la case départ avec root etc !!! @+ Edited June 17, 2011 by ace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibibs Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Pour les éléments non trouvables, c'est peut etre parce que tu est sous froyo : certaines applis ont besoin de gingerbread, du coup, comme tu l'as pas, il ne la trouve pas. C'est ca ou un bug des mises a jours. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid justement ninjump est dispo pour froyo :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
debanis Posted November 29, 2011 Share Posted November 29, 2011 vous pouvez aller voir (via le market sur votre ordi) tout en bas de la page d'accueil dans : - "mon compte market" - onglet "paramêtres" Si vous voyez un ligne avec votre téléphone s'afficher dans ce tableau, sélectionnez "visibilité dans le market" et cochez "afficher dans les menus" Ensuite sélectionnez "Nom" sur cette même ligne. Notez ici votre nom de compte principal du smartphone (voir sur le téléphone : paramêtres, comptes et synchro....) Terminez en sauvegardant cette ligne en sélectionnant "mettre à jour" en bout de ligne à droite. retournez sur les pages d'achat du market et vérifier en sélectionnant une application que votre téléphone est maintenant reconnu.... en espérant avoir été utile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyclone76 Posted December 5, 2011 Share Posted December 5, 2011 Bonsoir, Meme souci que certains : "Aucun appareil Android n'est associé à ce compte" apparait dans les parametres Androit Market sur le PC. Pourtant, quand je clique sur l'onglet Achats, je peux voir la liste des softs installes sur ma tablette. mais impossible d'en ajouter en passant par le web sur le pc. Qui peut m'eclairer ? Merci ; Fredo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.