Ma2th Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour, J'ai reçu dernièrement le LG GW 620 de chez Orange et il m'a été livré, comme je le redoutais, avec la surcouche logicielle si décriée. Comme c'est ma première expérience d'androphone, j'ai différentes questions concernant cette interface qui est décrite comme 'limitative' par rapport à la version 'de base'. Quelles sont les sont les applications ou fonctionnalités qu'Orange a supprimé ? D'après ce que j'ai lu il y a youtube, gTalk, et google contacts, est ce qu'il y en a d'autres ? Existe t'il des applications de 'remplacement' sur le market, notamment pour youtube ? Pour les applications qu'Orange à remplacé, quelles sont les limitations par rapport aux applications de base : Entre le widget gMail d'origine et l'application mail proposée à la place ? Même question pour google calendar vis à vis de l'application agenda. Et dernier point, est -il possible de récupérer les applications manquantes sous la forme de '.apk' et de les réinstaller dans le téléphone (si oui, où et comment), bref y a t'il des solutions moins 'extrêmes' que d'installer une nouvelle ROM ? Merci de vos réponses Matth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgonzola Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 +1 pour tout ça (premier smartphone et tout et tout) :D Je suis aussi preneur pour ces infos (désolé Ma2th, je fais pas avancer ton problème avec mon message :| ) Gorgonzola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.