djcydnico Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjours a Tous Je viens de recevoir un tablette Sqmartq T10. J'ai de suite fait la dernière maj V2, mais depuis le market plante ou d'autres appli. J'ai de plus rooté la bête. Je me suis dit que j'allais remettre la V1 pour test sauf que, depuis impossible de booter la tablette. Ecran blanc ou impossible de démarrer Si vous avez une idée, ma femme va me tuer :-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squale Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je crois que ça m'est arrivé une fois. En remettant la V2 c'est reparti. As-tu essayé de remettre la V2 pour voir si tu rebootes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcydnico Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, J’ai bien pensé à refaire une maj du firmware mais le problème est que je n’arrive même pas a cette étape (bouton power + Bas). Elle bloc avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcydnico Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Une personne saisi s'il existe un boot loader pour la version T10?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djcydnico Posté(e) 23 août 2011 Auteur Share Posté(e) 23 août 2011 Tablette retournée en chine chez le vendeur, puis envoyé chez smartQ. Reçu mail ce jour pour me dire qu'elle est réparée enfin après l'envoi de pleins de mails, elle devrait partir cette semaine En attente de réception... après 2 mois d'attente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.