chbionar Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je serais très reconnaissant si quelqu'un peu m'aider. Apres que j'ai mis a jour mon Samsung Galaxy mini GT-S5570 suivant ce qui est décrit dans ce site : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5570.htm le téléphone s'est éteint et ne s’allume plus . Y'a quelqu'un expert qui peu m'aider a ralumer mon téléphone ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je serais très reconnaissant si quelqu'un peu m'aider. Apres que j'ai mis a jour mon Samsung Galaxy mini GT-S5570 suivant ce qui est décrit dans ce site : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5570.htm le téléphone s'est éteint et ne s’allume plus . Y'a quelqu'un expert qui peu m'aider a ralumer mon téléphone ? Merci d'avance. Tu pourrais copier le texte du lien (la flemme de se créer un compte) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je serais très reconnaissant si quelqu'un peu m'aider. Apres que j'ai mis a jour mon Samsung Galaxy mini GT-S5570 suivant ce qui est décrit dans ce site : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-s5570.htm le téléphone s'est éteint et ne s’allume plus . Y'a quelqu'un expert qui peu m'aider a ralumer mon téléphone ? Merci d'avance. salut j imagine que tu est passer par odin pour ta mise a jour relance odin et branche ton mini a ton pc puis met le en download mode et reinstall le firmware (c est le dernier de gingerbread que tu a voulut installer?) si ca marche pas j ai trouver cette technique sur un forum qui a marcher sur qq un qui avait le meme probleme que toi Step 1 – ouvre odin avec le firmeware que tu veut installer Step 2 – enleve sim,sd et batterie et connecte ton mini en usb Step 3 – Hold Volume down + Power + Home button at the same time; Step 4 – remet la batterie et attend un petit peu Step 5 – normallement odin a detecter ton tel Step 6 – clic sur start dans odin normallement ton tel remarche source forum darkforest group (en Anglais) ps desole des fautes j ai fait la traduction vite fait faut que j aille au taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom18 Posté(e) 16 juin 2011 Share Posté(e) 16 juin 2011 (modifié) Souvent quand on flash une rom via odin sur un telephone .il peut arrivé que le flashage de fonctionne pas et que le telephone ne s'allume plus. Moi ça m'est arrivé car j'ai mal inseré les fichiers dans les zones sur un galaxy s. As-tu bien mis les fichiers dans chaques zones? Modifié 16 juin 2011 par phantom18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandra-chut Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Souvent quand on flash une rom via odin sur un telephone .il peut arrivé que le flashage de fonctionne pas et que le telephone ne s'allume plus. Moi ça m'est arrivé car j'ai mal inseré les fichiers dans les zones sur un galaxy s. As-tu bien mis les fichiers dans chaques zones? Bonjour dite voila j es le prob comme la personne au dessus quesque je peus faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.