ArcaneXIII Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Marque = HTC Modèle = Desire HD Couleur = Gris foncé Débloqué = oui, d’origine Date d'achat = Marsl 2011 Lieu d’achat = The Phone House à Aulnay (93) Garantie = oui Facture = oui Version du logiciel = Android 2.3.3 Etat = neuf, totalement irréprochable Boîte complète = oui Accessoires supplémentaires = - la carte mémoire Sandisk 16Go - une coque Case Mate rigide silver - une coque noname hard rubber case noire mat - deux protections d'écran neuves et une autre posée dés ouverture de la boite - câble micro usb en + Lieu de vente = Paris RP Vente par la Poste = oui, à negocier Prix = échange contre Nexus S dans le même état Remarques = Première main, coque et protection écran posées dés la première utilisation SAV = pas de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Don d'un Palm Tungsten T3 à celui qui me trouve ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigouinou Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Salut, Un HTC 7 Mozart, ça pourrait t'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Je reste sous Android, merci quand même pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 un spica + un ippd touch? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Non mais merci quand même pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legranfred Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Un Desir et des roros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Les gens, vous savez pas lire? Il demande un Nexus S. Enfin moi, c'que j'en dis hein B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArcaneXIII Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Desire HD échangé, à clôturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.