Aller au contenu

Probleme Installation / Désinstallation

Recommended Posts

Bonjour à tous

Victime de mon triturage continue sur mon précieux, j'ai aujourd'hui désinstaller plusieurs applis, mis à jour d'autres, fais quelques trucs en même temps, et là j'ai une appli qui ne veut pas s'installer car selon l'installeur elle et déjà présente mais je ne la vois pas dans la liste des programmes ==) "l'application que vous installez actuellement remplacera l'autre application. Toute les données... etc " aprés ce message normalement je desisntalle l'appli en question et je relance l'installation de la mise à jour et tout fonctionne. Mais là , toujours ce message mais pas d'appli installée !

J'ai donc par un explorateur regardé dans le mobile du coté de /app et /app-private mais je n'ai pas retrouvé l'appli en question, j'ai rebooté le tel etc.. rien a faire. elle reste invisible, et il n'y a que l'installeur qui me la trouve, mais par contre ne la trouve pas pour la désinstaller !

que faire ? help...

mise à zéro ?

merci de m'apporter vos lumières :)

au fait mon précieux est bien sur un DHD rooté 2.3.3.

Rom custom ou rom d'origine ?

Quelle est l'applis qui pose problème ?

Ce genre de soucis m'était déja arrivé par le passé sur mon x10, avec une rom custom. Solution, reflashé la rom custom. Pour une rom d'origine, essayer de le réinstaller via adb (par contre, je ne me souviens plus de la manip).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...