Aller au contenu

[VDS] Samsung Galaxy + Chargeur Allume-Cigare + MicroSD 2 Go


bourrik

Recommended Posts

ouias mais c'etait pas la peine de lui pourir la vente comme tu l'a fait encore si tu avais été partant pour l'acheter je comprendrais quoique....

avec tes interogations a la con, s'il trouve un gugus a son prix je vois pas le probleme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rentre pas dans son jeu kiki19000. Perso j'arrête de leur répondre, d'espérer quoi que ce soit pour ma vente sur ce forum et je préfère regarder la réponse de Griphine sur le fameux sujet Galaxy qui vient de paraître.

Merci pour ton soutien en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai préféré ne pas reposter sur ce merveilleux topic où griphine fait son estime, pour ne pas gêner la vente, puisqu'il n'avait pas posé de question.

Tu veux que je te link des liens de Galaxy neufs et leurs prix de vente pour juger de cette estimation ? :)

Ah non, tu ne veux pas me répondre. :(

Allez, sur ce, j'arrête de passer dans cette section, ta mauvaise foi est tellement grande que j'en suis désespéré !

See ya !

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu aimes bien les citations (mais encore faudrait-il les appliquer) :

"He who knows does not speak. He who speaks does not know" - Lao Tsu

Et j'ai pas besoin de toi pour trouver des liens. Tu te surestimes encore lourdement.

Content que tu ne repasses plus dans la section !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pourquoi tu poses la question si tu peux trouver les réponses tout seul !!

Nous on cherchait à t'aider! Ca passait par t'expliquer pourquoi on pensait que c'était trop cher! Du coup c'était montrer les défauts du téléphone! Désolé que tu l'ai pris pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous on cherchait à t'aider!

Ah ben désolé de te dire ça mais c'est loupé... Au final ça n'a fait que pourrir la vente :) Maintenant je vais me débrouiller autrement mais franchement c'était pas très cool d'essayer de faire baisser le prix en comparant un Magic et un Galaxy. Enfin, c'est sûrement encore ma mauvaise foi qui pointe le bout de son nez :)

Allez bonne journée à tous. J'ai une vraie vie et un vrai boulot qui m'occupent déjà assez comme ça, sans avoir à passer du temps sur des forums à me justifier. Et si jamais l'envie te prend de fermer le sujet, ne te gêne pas. Il ne m'est plus d'aucune utilité maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0

c'était pas très cool d'essayer de faire baisser le prix en comparant un Magic et un Galaxy.

L'objectif n'était pas de faire baisser le prix! Mais de t'expliquer pourquoi il ne partait pas à ce prix là!

Et je ne ferme les sujets que pour empêcher la discussion!

Là il n'y a pas besoin, tu ne sembles plus vouloir continuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...