Kris-I Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Comment jouer des fichiers se trouvant sur un NAS ou sur un PC à partir de la tablette ? Avec un iPhine par exemple, c'est possible avec "AirVideo" un serveur à installer sur le PC et on partage tel ou tel répertoire, un client sur le téléphone pour lire les fichiers. Une solutions ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madben Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Comment jouer des fichiers se trouvant sur un NAS ou sur un PC à partir de la tablette ? Avec un iPhine par exemple, c'est possible avec "AirVideo" un serveur à installer sur le PC et on partage tel ou tel répertoire, un client sur le téléphone pour lire les fichiers. Une solutions ? Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kris-I Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Sauf qu'il me semble que ce n'est pas la solution que je cherche. Sur iPhone, j'installe un serveur (tout petit logiciel) sur mon PC, j'installe le client sur l'iPhone, depuis le client je recherche le (ou les) serveur et je peux voir la liste des fichiers (.avi et autres) des répertoires que j'ai partagé sur mon serveur. La lecture se fait sur mon iphone et non sur le PC Pour info : http://www.inmethod.com/air-video/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madben Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sauf qu'il me semble que ce n'est pas la solution que je cherche. Sur iPhone, j'installe un serveur (tout petit logiciel) sur mon PC, j'installe le client sur l'iPhone, depuis le client je recherche le (ou les) serveur et je peux voir la liste des fichiers (.avi et autres) des répertoires que j'ai partagé sur mon serveur. La lecture se fait sur mon iphone et non sur le PC Pour info : http://www.inmethod.com/air-video/index.html C'est exactement le sujet du topic que j'ai mis en lien. Le progamme plex sert à ça, ou le combo upnplay + mobo player (gratuits sur le market). Avec ça tu accedes à tes fichiers stockés sur le pc pour les lire sur ta tablette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madben Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.