blackdam Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous! j'ai une petite question a laquelle vous avez peut être déjà répondu ais je n'ai pas trouvé de réponse déjà... J'ai déjà mis la MoDaCo FR15 edition 8.1 et j'ai vu que la FR17 était sortie... J'hésite à télécharger la ROM vu que j'ai plein d'applications, jeux et données que j'aimerai garder et j'ai peur de tout perdre en installant la nouvelle version... Peur justifiée ou y-a-t-il un moyen de faire la MAJ sans tout perdre?? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Normalement je dirais que tu ne perdras rien car tu ne fais pas de wipe mais dans le doute fais un backup avec Titanium + un backup via le recovery ou attends que quelqu'un ayant déjà fait une mise à jour réponde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Comme le dit mmig, tu ne perdras rien en faisant seulement la mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci kiflim pour la confirmation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackdam Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci beaucoup pour la réponse ^^ je vais aller faire un backup de toutes mes données!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.