Aller au contenu

Bug ou c`est moi

Recommended Posts

Alors voil j`ai un gros probleme, Mon clavier est en QWERTY alors que c`est bien un awerty ... Autre question comment on fait ppour avoir la version ordinateur de facebook avec le moteur de recherche Dolphin Brower desoler pour mon texte mais narque en qwerty c`est dur lol

Et encore un sujet de discussion lancé dans la mauvaise section du forum ! :emo_im_undecided:

Les questions-réponses c'est dans la section "Asus Transformer Aides Questions/Réponses" et non pas ici dans "Asus Transformer Général" !

Décidément...

j'ai eu ce problème aussi

il faut choisir la langue fr dans les param' de clavier (et pour tout les claviers)

et quand le clavier/dock est brancher il faut que ce soit lui de sélectionner et pas le clavier android par exemple

j'ai eu ce problème aussi

il faut choisir la langue fr dans les param' de clavier (et pour tout les claviers)

et quand le clavier/dock est brancher il faut que ce soit lui de sélectionner et pas le clavier android par exemple

Oui et non ^^;

Lorsque je suis avec le clavier/dock, il est sélectionné par défaut.

Je m'explique...

Toutes les applications ne sont pas compatibles (ou alors, j'ai loupé un truc dans ma configuration), car, lorsque j'utilise Firefox 4, le clavier est reconnu comme étant un clavier QWERTY et non comme un clavier AZERTY, alors que pour les autres applications, aucun soucis de reconnaissance (pour le moment).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...