Profete162 Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Salut à tous! J'aimerais profiter de mes 4 Euros royalement gagnés avec mes applis ( lol..) pour m'acheter quelques applications payantes. J'ai donc un compte Google Checkout dont je ne peux pas retirer l'argent ( j'ai créé un compte francais car la Belgique n'a pas accès à la partie applis payantes) et je me suis dit: c'est parti, achetons nos premières applis! Quelle surprise de voir que Google va chercher l'argent sur ma carte Visa et pas sur mon Google Checkout!!! Il y a une partie que j'ai zappé et loupé ou quoi? Par principe, je préfère que ce soit de l'argent "virtuel" et non de mon vrai argent qui parte en applications pour téléphone. Merci de m'indiquer si c'est completement impossible ou pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Ben google checkout utilise ta CB pour payer.. tout simplement Dans ton compte Google Checkout tu défini tes modes de payement, (VISA, AMEX, etc) et tu as un mode par defaut, qui sera utilisé pour ça. Maintenant je ne sais pas comment ça fonctionne quand on a de l'argent sur ce compte, ni si on peut utiliser cette réserve comme mode de payement par defaut. Il faut que tu vois ça dans les parametres de ton compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Maintenant je ne sais pas comment ça fonctionne quand on a de l'argent sur ce compte, ni si on peut utiliser cette réserve comme mode de payement par defaut. Il faut que tu vois ça dans les parametres de ton compte. Voilà, bien c'est ca qui m'ennuie... J'ai accumulé de l'argent "virtuel" qui ne me sert à rien, vu que je ne peux pas le verser sur un de mes comptes et je suis débité de mon "vrai" argent pour acheter une application. Cela m'ennuie assez. Enfin, je ne pense pas qu'il y aie de solution miracle, mais j'aimerais vraiment que Google prenne sur ma réserve Google Checkout et pas sur ma carte Visa! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Essai de leur ecrire pour leur demander. Moi je ne sais pas comment ça fonctionne quand on a de l'argent reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feust Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 verse les sur mon compte xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.