antho59124 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 bonjour a toute est a tous bon je ne c'est pas si je post dans la bonne section j'aimerais savoir si ils y'a possibilité de changer la barre en haut de l’écran ou ils y a heure merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Oui tu vas sur uotkitchen, je crois su il y a un tuto pour ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 sans en déveloper une nouvelle barre... tu peux en appliquer un THEME.. qui inclu la barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho59124 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 ok merci de votre [color=red]reponce[/color] car je ne connais pas encore bien android (aven de passer sur android j'etait sur winsows mobile et sa na rien a voir lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Fais un petit tour sur mon faq... Et lis quelques tutos dans la section tuto Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.