Dragonn Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour je vend ou échange mon iphone 4 noir 16 go, il est en parfait état avec un film transparent sur les cotés et l'arrière, il y a aussi un bumper noir. Il n y a aucune rayure vu qu'il a toujours eu un film protecteur et bumper. Constructeur : Apple Modèle : Iphone 4 16 go ROM : 4.2.1 Date d'achat : 26 juin 2010 Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : juin 2012 chez SFR Simlockage opérateur : il est désimlocker officiellement Accessoires : Accessoires d'origines : kit main libre, lingette, chargeur + Bumper noir + film de protection sur les cotés et derrière + 2 adaptateurs micro sim. Il manque uniquement la boite. Mode le livraison / remise : Remise en main propre uniquement sur Paris Ouest Prix : 360 euros non négociable Échanges acceptés : oui contre HTC Sensation ou une tablette (+ euros de ma part selon le matériel) SAV : Non Traces d'usures: Aucune a part sur le bumper bien sur Remarques : C'est une seconde main, acheter sur le forum mobifrance. Photos : http://img803.imageshack.us/img803/9818/20110604132645.jpg http://img28.imageshack.us/img28/2265/20110604132632.jpg http://img710.imageshack.us/img710/444/20110604132600.jpg Voila si vous avez des question hésitez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Je te propose 350 euro remise en main propre sur Paris Il est débloquer ou pas ? Le titre dit : iPhone 4 16go desimlock officiellement Et dans l'annonce tu marque : non desimlocker officiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Simlockage opérateur : non desimlocker officiellement Rajoute une virgule après "non", ça prend tout son sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Dans le doute, je propose un Samsung Galaxy S Rom CyanogenMod 7 2.3.4, coque noire en bi-matière et écran de protection inclus? Plus rajout éventuel de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, j'ai effectivement oublié la virgule que je rajoute ;) @Prad1po, désolé c'est pas assez pour moi. @Lurd, non désolé j'ai déjà un SGS2, donc le SGS1 ne m'intéresse pas vraiment ^^ Je recherche uniquement des tablettes ou un HTC Sensation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 370? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 La ça m’intéresse ^^ Edit : j'avais oublié sur cette annonce mais il manque la boite si ca te gène fait le moi savoir ;) Sinon il y a tous les accessoires cités au dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Toujours intéressé Prad1po ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 si il y a pas de boite la revente est compliquer tu peux pas la retrouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A mon avis vu que c'est une seconde main il n'a pas eu la boite a l'origine ... Edit : je le vois vendu sur un autre forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 lol moi aussi mais je l'ai vu vendu depuis pas mal de temps (2-3 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Non pas vendu ca c pas fait, c'était pas sur Paris :mad: La boite je ne l'ai pas eu donc je peux en fabriquer une si tu veux :P De toute facon ca gène pas pour la revente vu que j'ai tout ce qu'il y avais dedans (manuel, kit main libre etc). Bref toujours en vente. Edit: baisse a 360 euros ferme a cause du manque de la boite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutamtam Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 en Belgique, les Iphone 4 ne partent pas à moins de 500 euros ! Dommage que tu ne livres pas ici, tu ferais des affaires ;-) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Yep dommage que je ne sois pas belge :P En tout cas il est vendu a locker et merci a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.