Tib44 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Bonjour Je faisant des recherches sur google pour syntoniser mon Ace en wifi avec Kies et j'ai trouvé Kies air J'ai trois questions Ou la télécharger, quand je tape kies air dans l'android market l'appli n'apparait pas, elle n'apparait pas non plus dans la market web Est ce que Kies air est compatible Galaxy Ace Faut il installer un logiciel en plus de samsung kies sur le pc? Si non existe il un antre logiciel permettant de synconiser un ace avec kies en wifi ? Merci Edited July 17, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 L'application Kies Air ne fonctionne que sur Galaxy S, Galaxy SII et la tablette Galaxy Tab... Elle se trouve sur le market de samsung ( Samsung Apps) ... Mais si tu la recherche via le Ace tu ne la trouvera surement pas... Pour ce qui est de la synchro Kies via un autre logiciel, je ne crois pas qu'il en existe malheureusement ... Je vais tout de même approfondir mes recherches ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 En cherchant un peut j'ai trouvé doubleTwist Air Sync mais la syncronosation se fait entre le telephone doubleTwist et pas entre le telephone et Kies Dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mgrroucas Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 oui c'est pour cette raison que je t'ai dit que je ne pensais pas qu'il y ait d'autre alternative que samsung Kies Air ... La compatibilité arrivera peut être un jour .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodobar Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) Salut voila mon Kies air de mon GS, je fais l'installation sur le ACE de ma femme.........................et hop cela FONCTIONNE donc si vous le voulez voici mon upload http://www.megaupload.com/?d=5A218GYG Edited June 8, 2011 by dodobar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodobar Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 (edited) edit doublon Edited June 8, 2011 by dodobar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BrandonTeos Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 Je l'ai installé et ça marche niquel ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 Merci Cela m'evitera d'acheter une clee bluetoith Je testerais ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 9, 2011 Author Share Posted June 9, 2011 (edited) J'ai une autre question Comment acceder au contenue de la carte mémoire en wifi? Merci Edit : C'est bon j'ai wifi file explorer Edited July 17, 2011 by Tib44 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tekken Posted March 6, 2012 Share Posted March 6, 2012 L'application Kies Air ne fonctionne que sur Galaxy S, Galaxy SII et la tablette Galaxy Tab... Elle se trouve sur le market de samsung ( Samsung Apps) ... Mais si tu la recherche via le Ace tu ne la trouvera surement pas... bonjour, je viens d'installer Kies Air sur mon Galaxy Ace et ça fonctionne :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent outan Posted March 9, 2012 Share Posted March 9, 2012 chez moi ça ne marche pas... j'ai pourtant connecté les 2 appareils sur le même reseau wifi (j'ai essayé avec celui de la freebox, celui du telephone, et le freewifi) quand je rentre l'url indiqué sur le telephone dans firefox, il ne se passe rien et google me dit qu'il ne connait cette adresse... quelqu'un a une idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts