laclassede5eme Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour j'ai reçus mon liquide mini hier soir. J'ai remarquer que le téléphone marche en parti a 70% avec internet. Mais je n'arrive pas a le connecter a ma livebox ! j'active le wi-fi sur le tel je vois dans la liste ma livebox sécurisé par wpa/wpa2 psk. On me demande un mot de passe je pense que c'est ma clé wep ? donc je la met je fait se connecter ensuite il y a écrie authentification avec livebox** puis déconnecter puis désactiver,securisé par WPA/WPA2 PSK puis rien ! est-ce le téléphone ? ou ma livebox mal paramétré ? 2eme problème ... j'ai essayer de connecter mon téléphone via usb sur mon ordi j'ai installer le driver que j'ai trouver sur le site officielle puis acer sync j'ai cru comprendre que avec la connexion de internet de mon ordi je pouvais la partager avec mon téléphone ? donc avoire internet sur mon téléphone via mon ordi qui et connecter via usb sur mon tel ? la encore je n'y arrive pas ! ... En espérant que quelqu'un m'aide ! Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'ai eu le même problème que toi avec la Livebox, ça m'as vite soulé j'ai donc viré la clé de la Livebox (pas génial niveau sécurité mais ça marche ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclassede5eme Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Je prefere pas essayer je vie dans un hlm si tout le monde se co sur ma bOx ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) 2eme problème ... j'ai essayer de connecter mon téléphone via usb sur mon ordi j'ai installer le driver que j'ai trouver sur le site officielle puis acer sync j'ai cru comprendre que avec la connexion de internet de mon ordi je pouvais la partager avec mon téléphone ? donc avoire internet sur mon téléphone via mon ordi qui et connecter via usb sur mon tel ? la encore je n'y arrive pas ! ... En espérant que quelqu'un m'aide ! 2e pb => C'est impossible. Ce serait plus de partager la connexion du mobile pour le PC.-> tethering . Ce système peut être facturé très cher, surtout avec SFR. L'inverse s'appelle un routeur Wifi. Modifié 8 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclassede5eme Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 :o D'accord donc impossible que l'ordi soit un routeur wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclassede5eme Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2011 Ou l'inverse >< ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Je prefere pas essayer je vie dans un hlm si tout le monde se co sur ma bOx ... Ouai ca serait pas une bonne idée xD Modifié 8 juin 2011 par Tibonou™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) Au pire t'installe un routeur Wifi (demande à Orange pour le payement du routeur). Leurs Livebox sont dépassées techniquement Modifié 8 juin 2011 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anathema Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Pour ce qui est de connecter le téléphone à Internet en l'ayant branché à l'ordi par USB, ne me demandez pas par quel miracle c'est possible si vous dites qu'apparemment ça ne l'est pas, mais moi j'avais réussi à faire ça, les premiers jours où j'avais le téléphone et que je n'arrivais pas à le connecter au WIFI. L'ordi était lui connecté au WIFI, et ça marchait nickel. Pour ce qui est de la sécurité du réseau, je ne sais pas si ça a quelque chose à voir, mais: "sécurisé par wpa/wpa2 psk" & "je pense que c'est ma clé wep ? donc je la met". Ça pourrait pas venir de là? Au pire si tu essaies de sécuriser ton wifi par wep plutôt que wpa, ça pourrait peut-être marcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclassede5eme Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Je vais essayer de changer sa le mettre en wep je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclassede5eme Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Bonjour/Bonsoir All, j'ai essayer en paramétrant ma livebox j'ai changer la sécurité en mettant wep toujours rien .... je vais donc changeais de forfait ^^" ... j’abandonne donc Sujet a lock =) Merci de vos réponse et désolé du temps perdue a m'aider bye All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picubu Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 la live a une particularité pour ouvrir son wifi. Sous la box, il y a un bouton sur lequel il faut appuyer et qui autorise une synchronisation wifi pendant environ 15 minutes. Une fois le nouvel appareil reconnu, il pourra se connecter sans problème les fois suivantes. Ce n'est que la première fois qu'il faut faire cela. Si j'ai bon souvenir, le code demandé doit également être collé sous la livebox, à côté du fameux bouton. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mc Flurry Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Perso j'arrive à me connecter à ma livebox sans soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdefrance Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 bonjour je sui nouveau sur le forum je ses pas trop poster sa mais je voudrais savoir si cetait vrai que le acer liquid mini etait toutle temp connecter en wifi parce que le vendeur ma dit sa parce que je lui est dit que je le voulais a carte merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roloman Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non le vendeur ta juste conseiller de le laisser brancher en wifi si tu n'as pas un forfait internet, sinon tu vas payer cher la connexion au niveau du crédit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.