kohlax Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, Acquéreur d'un Htc Incredible S depuis peu (avant j'avais le samsung galaxy S), je n'arrive pas a installer le système swype déjà pré enregistrer dans le téléphone de base. je le télécharge il s'installe mais reste introuvable sur le téléphone quand je veux taper les sms. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tholar Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 tu as essayé de faire un appui long dans une zone de texte (dans un sms par exemple) et de sélectionner le clavier ensuite ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafoo Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Google est ton ami :emo_im_angel: Il faut effectivement l'activer en tant que clavier par défaut :) Activer Swype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohlax Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 impossible j'ai télécharger swype directement sur le téléphone mais il n'apparait nul part dans les propriété du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Paramètres: langue et clavier: tu coches "swype", tu appuies longtemps sur une zone de texte, tu fais "mode de saisie", et tu selectionnes swype. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lescargot Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai vraiment l'impression de ne pas avoir le même téléphone que vous. Le mien n'a pas de swype intégrer et lorsque j'installe le swype du liens ci dessus, il me dis que la résolution de mon écran n'est pas adapter. Si vous avez quelque petite idée je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.