boby08 Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour à tous ! :D Je vends mon Galaxy S car je compte me prendre le 2. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S GT-i9000 Super AMOLED Version d'android : 2.2.1 ROM : custom : Ultimate ROM v8.2 (possibilité de mettre la ROM que vous voulez) Date d'achat : juin 2010 Lieu d'achat : Allemagne, Amazone Facture fournie : oui Date de fin de garantie : probablement juin 2011 Simlockage opérateur : non Accessoires : protection écran changée le mois dernier + protection Mode le livraison / remise : Remise en main propre Prix : 250€ Echanges acceptés : non SAV : Non Acquisition: 1ere main Traces d'usures: un peu de peinture enlevée sur le coin supérieur gauche Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 spica + ipod touch ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Echanges acceptés : non De plus il indique qu'il veut un galaxy SII alors pourquoi il retournerai avec un Spica je reponds a sa place mais ça me fait un peu halluciné de voir, que l'annonce est clair et qu'on voit des réponses comme celle çi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 oui en effet pas d'échange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ca arrive de mal lire, pas la peine de s'énerver . Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 11 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2011 Je ne me suis pas énervé --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Ce n'est pas toi boby08 ;) C'est maxbordeaux --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2011 up ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Hello ! Toujours en vente ? Je suis intéressée pour 180 e, je suis sur la région parisienne, il y a marqué que tu es dans l'Essonne mais la remise a lieu en Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby08 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Désolé il est déjà vendu j'ai oublié de prévenir sorry :s Vous pouvez donc locker :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.