Aller au contenu

Calendrier Android et Google Calendar


Recommended Posts

Bonjour à tous.

j'ai un petit soucis avec l'appli calendrier. Si vous pouviez m'aider...

Je voudrais synchroniser le calendrier de l'AT avec Google calendrier. J'y arrive sans soucis avec mon Iphone, alors j'ai pensé naivement que sur une tablette Android ce serait encore plus facile. Que nenni!!!!

Chaque fois que j'ouvre l'appli, elle me demande de creer un compte ou de me connecter, et chaque fois que je me logue avec mes identifiants de google calendrier, ca me dit que ce compte existe déja sur la tablette et me renvoie à la page creer un compte. Pas moyen de trouver la moindre trace d'option de synchronisation dans les parametres de l'appli ou meme de l'AT.

Dans les parametres de l'AT je ne peux synchroniser que les contacts et picasa!

Je suis dégoutée, je ne peux qu'entrer le compte de mon boulot, hors j'utilise pas le calendrier de mon entreprise!

Comment faire?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans les paramètres de la transformer, comptes et synchronisations, tu vérifie si pour ton compte google la synchro calendar est bien cochée.

Car perso sur mon compte google principal je peux synchro :

Agenda, contacts, docs, gmail, google reader, livres, navigateur, picasa

Modifié par kartouche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je l'utilise régulierement et ca marche tres bien sur mon Iphone avec leur calendrier tout basique...

J'arrive meme à synchroniser les notes de mon bloc note iphone sur Gmail mais rien sur la tablette (que contacts et picasa)

Modifié par lealinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu.

Merci a tous.

J'ai supprimé mon compte gmail dans les parametres de l'AT puis je l'ai rajouté à partir du calendrier.

OUF, je revis. Je vais pouvoir me concentrer sur le moyen de faire du tethering dessus avec mon Iphone. Et pour compliquer la tache, je suis chez SFR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...