toftof01 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 bonjour a tous ou a toutes voila j'avais flasher mon spica en jh6 pendant 2ou 3 mois pas de probléme hier mon portable ne démarre plus , il redemarre il s'eteint etc j'ai voulu le reflasher avec odin mais probléme odin detecte mon spica mais ne veut pas démarrer le flash Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 tu est sur d'avoir bien coché est mis tous les fichiers et par "odin detecte mon spica mais ne veut pas démarrer le flash " tu as quoi comme message dans odin Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 oui je suis bien sur message d'odin detected 100: 00 com port mapping <1> Added!!! <1> Detected!!! hier je suis partie 4 heures et odin ne c pas mis en start Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 8, 2011 Share Posted June 8, 2011 hé bien seul solution debranche tous eteins tous redemarre tous et recommence du debut, jusqu'as ce que ça fonctionne, et par tous je parles vraiment de tous pc et telephone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted June 8, 2011 Author Share Posted June 8, 2011 bon ça marche j'ai changer de pc Link to comment Share on other sites More sharing options...
toftof01 Posted June 10, 2011 Author Share Posted June 10, 2011 vous pouvez fermer le topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
droid19 Posted June 10, 2011 Share Posted June 10, 2011 Salut, Dans ton premier post écrit [Résolu] avec l'éditeur complet. Spadewalk si tu passe par là ... :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibombari Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 bonjour j'ai un probleme avec mon flash odin marque DETECTED depuis plus de 35 min est ce normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 hello je voie que tu mets ta question sur ce topic as tu bien lut toutes les reponses qui y ont ete donné ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dibombari Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 merci merci beaucoup j'ai bien réussi grâce a vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 Tout a été dit. Je close ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.