Aller au contenu

BUG MAJ 2.4.24


slurpaz

Recommended Posts

Suite à une MAJ de 2.2.2 à 2.4.24 , j’observe les éléments suivants :

- apparition du bug de la double frappe,le timing antibouncing du clavier n'a pas été paramétré correctement, 0ms au lieu de 5ms par exemple.

Une solution existe mais faut rooter le Milestone 2 pour corriger cette saloperie.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1058544&page=5

« The double-pressing is definitely a software-bug, as motorola forgot to enable the generic android gpio debounce code in their keyboard-driver. »

« This debounce_delay is 0 as it is never initialized, and so the debouncing code in drivers/input/misc/gpio_matrix.c does nothing. The easy fix for this problem would be to recompile the kernel and set this member to the value used in other android handsets (5ms). But « thanks » to the locked bootloader this is impossible.

So the only solution to this is an ugly hack, which searches for the structure in memory and sets debounce_delay to an useful value. »

- augmentation des plantages par rapport au 2.2.2

- augmentation du taux d’échec d’envoi des sms ( alors que le téléphone capte, nous sommes d'accord)

Une impression globale de MAJ baclée, avec une autonomie moins grande ( c'est une impression) .

Points positifs : l’écran tactile semble mieux répondre ( une impression aussi).

Merci de me dire ce que vous pensez de cette MAJ.

Vous pouvez aussi suivre mes premiers post ici

Bien cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de motorola , le 6 juin!!

Sachant que j'avais la rom 2.2.2 d'origine et je n'avais pas de double frappe...

C'est vraiment n'importe quoi cette MAJ...

T'as pas un problème d'envoi de sms et de plantage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de motorola , le 6 juin!!

Sachant que j'avais la rom 2.2.2 d'origine et je n'avais pas de double frappe...

C'est vraiment n'importe quoi cette MAJ...

T'as pas un problème d'envoi de sms et de plantage?

Fait une remise a zero. J'avais d'énormes bugs et plantages régulier, j'ai fait une remise au parametres d'usine, et hop, plus de problèmes. Parametres -> Confidentialité -> Reinitialiser aux paramètres d'usines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...