cclafee Posté(e) 8 juin 2011 Posté(e) 8 juin 2011 Bonjour, J'ai un Galaxy Mini depuis une semaine avec une ouce leclerc mobile et je n'arrive pas à recevoir ou envoyer des mms. J'ai suivi toutes les étapes de configuration de leclerc mais que neni, ça me dit: 'telechargement impossible, réessayez plus tard'.. Mais ça ne fonctionne jamais. J'ai suivi les étapes suivantes: Nom du profil : MMS LeclercMobile * URL de la page d'accueil : http://mms66 APN ou Point d'accès GPRS : mms66 Adresse IP du proxy : 010.143.156.009 Type de port du proxy : non sécurisé Numéro de port du proxy : 8080 Protocole : HTTP Porteuse de données : données paquets Authentification : normale Nom d'utilisateur : ne rien renseigner Mot de passe : ne rien renseigner * si votre mobile n’accepte pas autant de caractères, saisir à la place mms66 Si vous avez correctement suivi la procédure de paramétrage pour votre mobile, mais que vous rencontrez toujours un problème, reportez-vous à la documentation technique fournie avec votre modèle par son constructeur. Problème, y'a pas de notice qui vienne avec le téléphone! A l'aide!! Merci bien :) Céline Citer
cam02 Posté(e) 11 février 2012 Posté(e) 11 février 2012 Bonjour cclafee, As tu trouvé la solution à ton problème de mms ? Car j'ai le même problème que toi : lorsque je reçois un mms ça me met 'téléchargement impossible, réessayez plus tard' Merci d'avance :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.