Aller au contenu

Recommended Posts

3mois légal... Si non tu dois passer à la caisse (35€)

Sent from my X10i using Tapatalk

Oui, 3 mois légal si tu as acheté le téléphone neuf...J'en ai acheté un d'occasion et je galère pour le faire débloquer gratuitement par SFR...

juste pour dire que bouygue se fout bien de la geule de ses client moi je n'arrive pas a débloquer mon téléphone quand je rentre mon imei il me dise que je ne suis pas le titulaire du téléphone des vrais co***rd

juste pour dire que bouygue se fout bien de la geule de ses client moi je n'arrive pas a débloquer mon téléphone quand je rentre mon imei il me dise que je ne suis pas le titulaire du téléphone des vrais co***rd

Bon ben SFR refuse de me débloquer mon Xpéria X10 parce qu'il n’apparaît pas dans mon dossier. Après m'avoir fait passer par le formulaire de demande en ligne, par l'assistance en ligne et enfin par courrier pour que je leur fournisse la facture (et oui ils sont modernes chez SFR !!), ils refusent car ce n'est pas mon nom qui figure sur la facture...bah oui puisque je l'ai acheté d'occasion que je leur ai dit...

Donc voilà, je vais changer d'opérateur très prochainement, ça fait pourtant plusieurs années que je suis chez eux mais là, ils iront se faire cuire un oeuf.

Donc quels sites me conseillez vous pour débloquer mon Xpéria ?

Merci à vous ;)

pour ton opérateur : je penses que TOUS les opérateurs t'auraient répondu pareil ! il faut pas quitter le tien pour cette raison...

si non, moi j'ai débloqué le mien sur ce site : LIEN

C'est CHER !! mais çà fonctionne à tout les coups... car c'est pas un code OPERATEUR, mais un code CONSTRUCTEUR...

ne t'inquiète pas si dans les 4 jours qui suit ta commande tu n'as toujours rien reçu, car ils ne travaillent pas le week end... donc c'est 4 jours OUVRés..

et quand tu le reçevra, utilise de code NSCK..

pour ton opérateur : je penses que TOUS les opérateurs t'auraient répondu pareil ! il faut pas quitter le tien pour cette raison...

C'est CHER !! mais çà fonctionne à tout les coups... car c'est pas un code OPERATEUR, mais un code CONSTRUCTEUR...

ne t'inquiète pas si dans les 4 jours qui suit ta commande tu n'as toujours rien reçu, car ils ne travaillent pas le week end... donc c'est 4 jours OUVRés..

OK Merci, je viens de passer commande. Je te tiens au courant

Bon et bien j'ai reçu les codes mais aucun ne va...y compris le NSCK (j'ai commencé par celui là) !! "impossible de dévérouiller le réseau"

Help !! please

dis nous comment tu as procédé pour entrer ton code sur le X10

J'ai éteint le téléphone, inséré la carte sim (virgin mobile). J'ai démarré le téléphone, il m'a d'abord demandé le pin de la carte sim, puis le code de déverrouillage réseau. J'ai alors renseigné le code NSCK, puis devant l'échec, je essayé les 3 autres codes qu'ils m'ont fournis....

Tu as la ROM officielle ?

Parce que je pense que la demande du code de déverrouillage réseau dont tu parle ne soit pas le bon endroit pour rentrer le code !

C'est une demande faite à chaque démarrage de la CM6 de Wolf (je ne sais pas trop pour les autres ROM)

Tu as la ROM officielle ?

Parce que je pense que la demande du code de déverrouillage réseau dont tu parle ne soit pas le bon endroit pour rentrer le code !

C'est une demande faite à chaque démarrage de la CM6 de Wolf (je ne sais pas trop pour les autres ROM)

C'est le ROM 2.1 "officielle" mise à jour par SEUS

là je ne vois pas... car sur ce site, j'ai déjà Désimlocké 2 de mes X10 :

X10i et X10i HD

la manip que tu as fais est la bonne pourtant... est ce que ton NSCK est composé de 16 caractères ?

là je ne vois pas... car sur ce site, j'ai déjà Désimlocké 2 de mes X10 :

X10i et X10i HD

la manip que tu as fais est la bonne pourtant... est ce que ton NSCK est composé de 16 caractères ?

Oui, j'ai bien les 16 chiffres, j'ai vérifié l'IMEI, il est bon. J'espère que l'ancien propriétaire n'a pas déjà tenté de le déverrouiller avec un code bidon et que le téléphone n'est pas définitivement bloqué....

Oui, j'ai bien les 16 chiffres, j'ai vérifié l'IMEI, il est bon. J'espère que l'ancien propriétaire n'a pas déjà tenté de le déverrouiller avec un code bidon et que le téléphone n'est pas définitivement bloqué....Au quel cas je ne sais pas comment faire (peut être avec SEtool ?)

Oui, j'ai bien les 16 chiffres, j'ai vérifié l'IMEI, il est bon. J'espère que l'ancien propriétaire n'a pas déjà tenté de le déverrouiller avec un code bidon et que le téléphone n'est pas définitivement bloqué....

Au quel cas je ne sais pas comment faire (peut être avec SEtool ?)

Au quel cas je ne sais pas comment faire (peut être avec SEtool ?)

Et j'ai confirmation par le site qui m'a fournit les codes:

Bonjour,

Le message "Non autorisé" ou "Not Allowed" ou "Interdit" ou "Impossible" signifie que le code de déblocage est correct mais que quelqu'un a déjà essayé de débloquer le téléphone avec un mauvais code, et que le nombre de tentatives allouées est dépassé (3 essais avec un code faux maximum).

Si vous avez acheté ce téléphone d'occasion, le précédent propriétaire a du tenter un déblocage avec de mauvais codes.

Cordialement.

---------------------

Avez vous une idée de déblocage dans ce cas ?

essaye de Reflasher l'os officie (par SEUS ou FlashTool)l, çà remettera peut être le compteur à 0 (j'y crois pas trops, mais essaye toujours...)

essaye de Reflasher l'os officie (par SEUS ou FlashTool)l, çà remettera peut être le compteur à 0 (j'y crois pas trops, mais essaye toujours...)

OK, je vais tenter même si je n'y crois pas beaucoup :mad:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...