jakin75 Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour à tous, Sur mon milestone, non rooté et non patché en 2.0.1, je me retrouve à devoir attendre pas moins de 10à 15 minutes après l'avoir démarré pour qu'il soit utilisable. Je me demandais si le problème était dut au nombre important d'applis/widgets installés mais après ce laps de temps, tout redevient normal. Il semble bloqué tant que "Automatic Task Killer" soit lancé. D'où ma question, peut on choisir le mode de démarrage, ou prioriser certaines applis/widgets dans la séquence de boot comme sur un PC lorsqu'on n'est pas rooté ? Ou peut être avez vous eu le même type de problème avec une solution différente ???? Merci d'avance pour vos réponses.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Vire automatic task killer déjà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Vire automatic task killer déjà :) Parce que tu déconseilles ce soft ou juste pour tester ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Car un tel logiciel ne sert pas à grand chose si ce n'est rien. J'ai enlevé le mien sous les conseils d'Akex, et j'ai pas de problèmes de fluidité.. Si jamais je veux kill une appli j'utilise le killer de Home++. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Il semble bloqué tant que "Automatic Task Killer" soit lancé. parce que cette phrase ... Si ça bloque tant ce que ce processus n'est pas lancé, alors autant le virer et ça débloquera ton tel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakin75 Posté(e) 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2010 Il semble bloqué tant que "Automatic Task Killer" soit lancé. parce que cette phrase ... Si ça bloque tant ce que ce processus n'est pas lancé' date=' alors autant le virer et ça débloquera ton tel :)[/quote'] Ok, ça a l'air de mieux marché. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Pas de task killer ? Je comprend pas vraiment en quoi c'est mieu qui pourrais m'expliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Le téléphone a assez de ram pour s'auto-gérer c'est fini les g1 a coup de taskill.. je m'en sers aussi parfois.. mais ça devient de plus en plus rare, je dirais plus que c'est une habitude qu'une nécessité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Bah on doit pas avoir le même milestone! Je dois avoir un milestone en carton pate. Ou alors c'est Home++ qui ralentit ma bête parce que moi si je kill pas certain truc! Pour passer d'un bureau à l'autre... Bonjour le temps de réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 je penche pour Home ++ car moi aucun souci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikadoh Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 Aucun soucis chez moi avec Home++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 Chez moi, j'ai surtout remarqué que mon téléphone ralentissait quand j'ouvrais Gmail pour consulter un mail que je venais de recevoir, le dit mail m'envoyait sur un site dans lequel je répondais directement à un message (type MP), je constatais que taper devenait assez lent que ce soit avec le clavier virtuel ou physique. C'est assez désagréable vu que c'est une opération que je répète pas mal de fois dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.